Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème réception mails

MLaurent44
contributeur
465  

Problème réception mails

Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails à une amie ayant Yahoo comme opérateur.., De même je reçois régulièrement au moins 5 à 10 / jour des mails undelivered mail return tout sender
3 RÉPONSES 3
LIVEBOXAJ
helper
457  

Re: Problème réception mails

Bonjour,
Du côté de l'envoi sur Yahoo, le plus problème récurrent c'est la boite email qui est pleine. Essayer d'appeler votre amie et de la proposer de vider ou archiver les email de sa boite de réception.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
441  

Pas bonjour non plus @MLaurent44

En complément,
Poste-nous la totalité du message d'erreur en retour à tes envois. Efface simplement les données personnelles (ce qui précède l'@ dans les adresses mails).

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
433  

Bonjour @MLaurent44,

Quel autre détail que "je ne peux..." peux-tu nous fournir ? Message d'erreur (en masquant la partie gauche de l'adresse mail), comportement, environnement matériel et logiciel ?

Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est que "tu ne peux". C'est un peu peu pour faire un diagnostic !

Quand aux messages undelivered sont-ce des messages dont l'adresse mail tes inconnue ? il se peut que ce soit dû à un piratage de ton compte. Change de mot de passe pour un très solide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne