Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème réinitialisation de mot de passe

Jeff681
contributeur
332  

Problème réinitialisation de mot de passe

Bonsoir a tous,

 

Malgré le fait d'avoir cherché la réponse sur ce forum d'aide je n'ai pas trouvé la solution a mon problème qui es le suivant :

 

 En voulant me connecter a mon adresse mail orange hier j'ai constaté que ma session était désactivée et en voulant entrer mon mot de passe il s'avère que ce n'est plus le même, j'ai tenté une manœuvre de réinitialisation de mot de passe, mais celà m'affiche juste qu'il n'y a pas de numéro de téléphone référencé ou d'autre compte, et aucune autre solution n'est proposée, quelqu'un sait comment je peux faire ?

Merci d'avance

jeff

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
315  

Re: Problème réinitialisation de mot de passe

Bonjour,

 

Tu ne précises pas si c'est depuis un pc, un mobile, quel navigateur….

efface les données de navigation, change de navigateur, si pas mieux, tél 3900.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
294  

Re: Problème réinitialisation de mot de passe

Bonjour @Jeff681 

 

Si ton échec identification est fait depuis le Portail Orange et si les moyens de contacts associés à la procédure de mot de passe n'existent plus, alors il est possible que ton compte ait été piraté (mot de passe trop faible.?).

Si c'est l'adresse principale associée à ton contrat, appelle l'assistance 3900

Si c'est une adresse secondaire, voir par ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

Et si le piratage est confirmé, le pirate aura changé aussi d'autres choses. Voir ce tuto, mesures curatives:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne