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Problème réinitialisation de mot de passe
Bonsoir a tous,
Malgré le fait d'avoir cherché la réponse sur ce forum d'aide je n'ai pas trouvé la solution a mon problème qui es le suivant :
En voulant me connecter a mon adresse mail orange hier j'ai constaté que ma session était désactivée et en voulant entrer mon mot de passe il s'avère que ce n'est plus le même, j'ai tenté une manœuvre de réinitialisation de mot de passe, mais celà m'affiche juste qu'il n'y a pas de numéro de téléphone référencé ou d'autre compte, et aucune autre solution n'est proposée, quelqu'un sait comment je peux faire ?
Merci d'avance
jeff
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Re: Problème réinitialisation de mot de passe
Bonjour,
Tu ne précises pas si c'est depuis un pc, un mobile, quel navigateur….
efface les données de navigation, change de navigateur, si pas mieux, tél 3900.
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Re: Problème réinitialisation de mot de passe
Bonjour @Jeff681
Si ton échec identification est fait depuis le Portail Orange et si les moyens de contacts associés à la procédure de mot de passe n'existent plus, alors il est possible que ton compte ait été piraté (mot de passe trop faible.?).
Si c'est l'adresse principale associée à ton contrat, appelle l'assistance 3900
Si c'est une adresse secondaire, voir par ici:
Et si le piratage est confirmé, le pirate aura changé aussi d'autres choses. Voir ce tuto, mesures curatives:
Cordialement
Daniel35
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