- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème serveur SMTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème serveur SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sous Windows 10 j'utilise Thunderbird comme messagerie.
Depuis 4 jours je reçois sans problème les mails sur mes trois adresse.
Mais impossible d'y répondre ou d'envoyer un nouveau mail.
Retour systématique de l'erreur, voir photo...
Si l'un d'entre-vous veut bien partager sa solution... je suis preneur !!
Grand merci à l'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge a écrit :re @LeHiergeois
avast !
tout est dit, le pire du pire en terme d'anti virus
avec windows 8, 10 ou 11, vires cette infâme cochonnerie de tes PC, désinstalles tous les anti virus qui pourraient être présent sur tes PC façon cadeau bonus à l'achat
et au redémarrage, Microsoft defender prendra très efficacement et gratuitement le relais
et finis les ennuis causés par un programme qui met ses pattes là où il n'a pas à les mettre
PS : et penses à me "citer" par arobase+pseudo que je sois averti de tes réponses
Bonjour,
Apparemment "Avast" était la bonne piste !
Après désinstallation... aucun changement... mais :
Au démarrage de l'ordi des applications "Avast" sont toujours appelées !
Un dossier "Avast" est toujours présents sur C: en trois endroits ! (liaison VPN) Donc question désinstallation peut mieux faire.
En supprimant tout ce petit monde... retour à la normale.
Merci pour cette bonne piste !! mais quant-à savoir pourquoi tout a planté du jour au lendemain, mystère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème serveur SMTP
salut @LeHiergeois
pas de souci de mon côté
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre orange en cours ?
quel anti virus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème serveur SMTP
Bonjour,
Ce problème ne concerne que mon ordi de bureau...
Sur mon ordi portable, avec les mêmes adresses et la même messagerie tout fonctionne sans problème !
Accessoirement sur mon téléphone portable, avec mail orange... nickel !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème serveur SMTP
re @LeHiergeois
tu n'as pas répondu à ma question, quel anti virus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème serveur SMTP
Avast Antivirus Gratuit... comme sur mon ordi portable !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème serveur SMTP
re @LeHiergeois
avast !
tout est dit, le pire du pire en terme d'anti virus
avec windows 8, 10 ou 11, vires cette infâme cochonnerie de tes PC, désinstalles tous les anti virus qui pourraient être présent sur tes PC façon cadeau bonus à l'achat
et au redémarrage, Microsoft defender prendra très efficacement et gratuitement le relais
et finis les ennuis causés par un programme qui met ses pattes là où il n'a pas à les mettre
PS : et penses à me "citer" par arobase+pseudo que je sois averti de tes réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerouge a écrit :re @LeHiergeois
avast !
tout est dit, le pire du pire en terme d'anti virus
avec windows 8, 10 ou 11, vires cette infâme cochonnerie de tes PC, désinstalles tous les anti virus qui pourraient être présent sur tes PC façon cadeau bonus à l'achat
et au redémarrage, Microsoft defender prendra très efficacement et gratuitement le relais
et finis les ennuis causés par un programme qui met ses pattes là où il n'a pas à les mettre
PS : et penses à me "citer" par arobase+pseudo que je sois averti de tes réponses
Bonjour,
Apparemment "Avast" était la bonne piste !
Après désinstallation... aucun changement... mais :
Au démarrage de l'ordi des applications "Avast" sont toujours appelées !
Un dossier "Avast" est toujours présents sur C: en trois endroits ! (liaison VPN) Donc question désinstallation peut mieux faire.
En supprimant tout ce petit monde... retour à la normale.
Merci pour cette bonne piste !! mais quant-à savoir pourquoi tout a planté du jour au lendemain, mystère !