Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème serveur imap

MikaD34
contributeur
580  

Problème serveur imap

Bonjour

Depuis mardi midi je ne peux plus me connecter à ma boîte de réception orange sur la messagerie Thunderbird ni sur mon iPhone, mon associé également n’a plus accès à la messagerie sur son Samsung. Nous pouvons seulement nous connecter à la messagerie Orange. Nous travaillons sur protocole  imap ( tous les ports sont corrects aucune modification effectuée  ) mais l’accès au serveur imap est impossible. J ai réussi à paramétrer avec Pop mais cette solution est impossible pour nous ( nous travaillons sur plusieurs postes dans des endroits différents ). Ma messagerie perso orange ( protocole imap ) fonctionne parfaitement sur mon tél. Pour info J ai supprimé pas mal de messages ( avec des pièces jointes volumineuses) mardi matin avant l’apparition du problème . 
merci pour votre aide. Le réseau est il peut être toujours bloqué ou saturé. 
merci pour votre aide 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Problème serveur imap

Bonjour @MikaD34 

 

je ne peux plus me connecter à ma boîte de réception orange sur la messagerie Thunderbird ni sur mon iPhone

 

Mais encore ? Avec cette phrase, tout ce qu'on sait c'est que tu ne peux plus. C'est un peu maigre pour diagnostiquer un problème !

 

Comportement ? Message d'erreur ? paramétrage ? ... ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MikaD34
contributeur
515  

Re: Problème serveur imap

J ai eu ma solution avec un technicien orange. Le serveur imap de cette messagerie était bloqué. Ils viennent de me le débloquer c est bon tout fonctionne de nouveau. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756083 membres inscrits 🧡

1290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne