- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème smtp orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème smtp orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème smtp orange
Bonjour
Il semble qu'il y ait encore un problème avec le serveur smtp d'Orange. Rien ne sort depuis 2 heures. Merci pour le coup de main.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème smtp orange
Bonjour
J'ai le même problème depuis ce matin.
Je suis sur Mac avec Outlook avec le message d'erreur suivant :
mwinf5d18 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR102_104 [104]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème smtp orange
Bonjour,
Même problème pour moi. Un message d'alerte indique un problème de connexion au serveur smtp. J'ai vérifié tous les paramètres, rien trouvé d'anormal. Impossible d'envoyer le moindre courriel depuis ce matin ...
J'utilise Mail sur Mac.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème smtp orange
Bonjour idem chez moi.
Sauf que le diagnostic de connexion me disait de déconnecter l'utilisation TLS/SSL, ce que j'ai fait. Comme ça ne changeait rien j'ai voulu remettre les paramètres initiaux et impossible de remodifier: quand je veux enregistrer la modification, un message d'erreur apparait disant que mon nom et mon mot de passe ne sont pas vérifiables.
Est-ce que par hasard vous savez si le fait d'avoir décoché TLS/SSL va bloquer l'envoie des mails (quand ça fonctionne bien sûr)?
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème smtp orange
A priori, tout est redevenu normal en fin d'après midi, sans aucune info du côté d'Orange…
Je n'ai absolument rien touché à ma configuration qui re-fonctionne à nouveau.
Le silence d'Orange reste toutefois… assourdissant… !!