Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème smtp orange

FFWN
contributeur
867  

Problème smtp orange

Bonjour 

Il semble qu'il y ait encore un problème avec le serveur smtp d'Orange. Rien ne sort depuis 2 heures. Merci pour le coup de main.

4 RÉPONSES 4
Patrick7792
contributeur occasionnel
846  

Re: Problème smtp orange

Bonjour

J'ai le même problème depuis ce matin. 

Je suis sur Mac avec Outlook avec le message d'erreur suivant :

mwinf5d18 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR102_104 [104]

Emma70
contributeur
812  

Bonjour,
Même problème pour moi. Un message d'alerte indique un problème de connexion au serveur smtp. J'ai vérifié tous les paramètres, rien trouvé d'anormal. Impossible d'envoyer le moindre courriel depuis ce matin ...

J'utilise Mail sur Mac.

MarionM1
contributeur
786  

Bonjour idem chez moi. 

Sauf que le diagnostic de connexion me disait de déconnecter l'utilisation TLS/SSL, ce que j'ai fait. Comme ça ne changeait rien j'ai voulu remettre les paramètres initiaux et impossible de remodifier: quand je veux enregistrer la modification, un message d'erreur apparait disant que mon nom et mon mot de passe ne sont pas vérifiables. 

Est-ce que par hasard vous savez si le fait d'avoir décoché TLS/SSL va bloquer l'envoie des mails (quand ça fonctionne bien sûr)? 

Par avance merci  

Patrick7792
contributeur occasionnel
760  

A priori, tout est redevenu normal en fin d'après midi, sans aucune info  du côté d'Orange…

Je n'ai absolument rien touché à ma configuration qui re-fonctionne à nouveau.

Le silence d'Orange reste toutefois… assourdissant… !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne