Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème sur l'agenda Orange

mart
contributeur
4 572  

Problème sur l'agenda Orange

Depuis hier, impossible d'ajouter des événements sur l'agenda Orange : au moment de valider, rien ne se passe et il faut quitter sans que l'ajout soit pris en compte. Pour l'heure, le problème n'est pas résolu. 

15 RÉPONSES 15
gecko
super star
super star
4 532  

Re : Problème sur l'agenda Orange

salut 

 

dans un premier temps un nettoyage de ton navigateur (lequel)

 

j'ai vu un post où ce genre de pb était résolu en changeant la date de l'ordi et revenant à la date correcte. A voir!!

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
drome
contributeur
4 479  

Re : Problème sur l'agenda Orange

Bonjour,

J'ai le même probléme, depuis plusieurs jours, je ne comprends pas qu'ORANGE ne prenne pas en compte  rapidement cette anomalie.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 470  

Re : Problème sur l'agenda Orange

Bonjour,

 

L'expérience montre qu'aucun logiciel Orange n'est fiable. Utilise autre chose. Par exemple, Thunderbird pour la messagerie et son module complémentaire de gestion d'agenda "Lightning". C'est un excellent produit qui te permet de gérer ton agenda et te fourni des alertes sur des évènements ou tâches à ne pas oublier, même lorsque tu n'es pas connecté.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 418  

Re : Problème sur l'agenda Orange

Bonsoir à tous,

si vous avez des questions sur les services "mes contacts" et "mon agenda", vous pouvez contacter le support mail en utilisant ce formulaire : http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-...

Yannick.

signature.jpg

jos76
star
star
4 411  

Re : Problème sur l'agenda Orange

Bonjour Yannick,

 

Il semble qu'il y ai un problème avec Goolge Chrome "sous Windows" pour la validation des évènements sur l'agenda.

J'ai testé avec Chrome sur ordinateur Linux (Ubuntu) et sur tablette Android et ça fonctionne correctement .

 

Salut

 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
maternelle35
contributeur occasionnel
4 208  

Problème sur l'agenda Orange

 

Bonjour,

 

J'ai également un problème avec la validation des évèvements sur mes messageries ORANGE et cela depuis quelques jours..... Que se passe t-il ??....

 

Est-ce-que l'assistance ORANGE peut nous résoudre rapidement ce problème ? 

 

Merci !

 

Cordialement.

 

 

Mendigot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 945  

Re : Problème sur l'agenda Orange

Bonjour,

Tout comme vous, je rencontre le meme souci

Depuis quelques jours, impossible de créé un évènement dans ma boite mail.Une fois que je crée l'evènement, je clique sur m'avertir par mail et puis..................plus rien !!!

Avez vous la solution ?

 

Merci à vous

Dugenou
contributeur
3 560  

Re : Problème sur l'agenda Orange

Il s'agit d'une incompatibilité entre Orange et le navigateur Google Chrome.

 

Avec Internet Explorer, ça fonctionne.

 

J'espère qu'Orange va régler rapidement leproblème, car Chrome est plus simple et plus rapide...

maternelle35
contributeur occasionnel
3 528  

Re : Problème sur l'agenda Orange

Bonsoir,

 

Le problème chez Orange a commencé le 7 avril. Quand j'ai appelé Orange, il m'a été répondu que le problème devait être réglé pour le 23 mai. Au 23 mai, j'ai réessayé. Ca ne fonctionnait toujours pas !

J'ai donc rappelé le 23 mai Orange. On m'a répondu que le problème était réglé et bien... pas chez moi, ai-je répondu  !!

Le service technique m'a dit que j'avais un problème avec mon navigateur Google Chrome sous Windows 8. La personne m'a fait mettre en place un nouveau navigateur Firefox. Moi, je n'aime pas, c'est plus compliqué et moins rapide !! Donc, je travaille avec les deux navigateurs... pas du tout pratique !!

Par contre, j'ai demandé un geste commercial que j'ai eu sans problème.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne