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Problème sur l'une de mes boites mail.
Jusqu'au début de la semaine, je n'avais aucun problème d'accès et d'un coup je me suis retrouvé avec ce message.
Je suis toujours chez orange. Je ne peux pas réinitialise le mot de passe sur la l'adresse principale de mon compte.
Merci d'avance pour votre aide. Je ne comprend pas.
Finaliser la création de votre compte
****@****
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- Nouveau mot de passe
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- Terminé
Pour vérifier que ce compte vous appartient
Contactez le titulaire de l’abonnement internet Orange
Seul le titulaire de l’abonnement internet Orange correspondant peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client.
EDIT : @Flyer72 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Problème sur l'une de mes boites mail.
Bonjour @Flyer72,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre boite mail.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre dispostion.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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