Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problème sur l'une de mes boites mail.

Flyer72
contributeur
183  

Problème sur l'une de mes boites mail.

Jusqu'au début de la semaine, je n'avais aucun problème d'accès et d'un coup je me suis retrouvé avec ce message.

Je suis toujours chez orange. Je ne peux pas réinitialise le mot de passe sur la l'adresse principale de mon compte.

Merci d'avance pour votre aide. Je ne comprend pas.

Finaliser la création de votre compte

****@****

  1. Vérification
  2. Nouveau mot de passe
  3. Moyens de contact
  4. Terminé

Pour vérifier que ce compte vous appartient

Contactez le titulaire de l’abonnement internet Orange

Seul le titulaire de l’abonnement internet Orange correspondant peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client.

 

EDIT : @Flyer72 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

1 RÉPONSE 1
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
120  

Re : Problème sur l'une de mes boites mail.

Bonjour @Flyer72,


Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre boite mail.


Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je reste à votre dispostion.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750511 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne