- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème sur le serveur mail @orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur le serveur mail @orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Bonsoir Antivers,
Ce n'est pas une honte d'avoir Vista et Windows Mail !!!
C'est étonnant que le problème persiste car sur mes 3 PC je n'ai plus de problèmes depuis hier avec mes mail Orange.
C'est sûr qu'il vaut mieux attendre que votre fils rentre si vous n'êtes pas doué en informatique.
Cordialement
JeF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Salut à tous
Chez moi, sous Windows 10 et avec Windows Live Mail 2012.
Je confirme, depuis plusieurs jours, toujours quelques petits problèmes de connexion aux serveurs de Webmail Orange.
Les dysfonctionnements sont aléatoires.
Un coup ça marche, et un coup ça ne marche pas...
Mais ça marche quand même beaucoup plus souvent que ça ne marche pas.
Voir mes capture d'écran :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1464079809.jpg
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1464079857.jpg
Comme il a déjà été conseillé sur ce fil :
Ne touchez à rien ! ne modifiez rien !
Le problème ne vient ni de votre pc, ni de votre logiciel de messagerie.
Seule la durée d'attente du serveur (délais d'expiration du serveur) peut être éventuellement un peu rallongée.
PhilDur en parle ici :
Bon...espérons que ça retombe définitivement en marche :smileywink:
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous depuis jeudi dernier, il me demande très souvent mon mot de passe quand la messagerie Outlook essaye de récupérer les données de la boîte orange. Ca s'était calmé un peu hier mais c'est reparti de plus belle ce matin. Ce n'est pas bloquant mais c'est très énervant !... A quand la résolution de ce bug qui vient visiblement de chez Orange ??....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
pour orange il n'y a pas de probleme. Orange ne veut gérer que son webmail. Tu as un client de messagerie tant pis !
Au vu du nombre de message sur le forum , ton probleme n'est pas isolé.
Au travail nous avons également le meme probleme que ce soit outlook 2010 ou 2013 mais pour orange tout va bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Bonjour à tous,
Je confirme que depuis ce matin le problème est revenu.
Il est dommage que Orange ne tienne pas compte de ce qui est dit sur ce forum ou ce qui lui est remonté par différents clients à leur service technique !!!
Espérons que Orange arrive à écouter ces clients !!!
Cordialement
JeF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Bonjour @LoganTT
pour la N + unième fois :
Oui c'est agaçant !
Mais le meilleur remède :
Ne touche à rien !
Ce problème n'est absolument pas lié à ton courrielleur.
Il est lié à un problème temporaire chez Orange.
Tout ce que tu peux réussir à modifier : planter ton propre système.
Ne touche à rien et dès que la surcharge temporaire chez Orange aura disparu, tout redeviendra comme avant.
Eéventuellement dans le paramétrage avancé du serveur que tu utilises pour recevoir, allonge la durée d'attente du serveur (mais pas trop) :
@Luffy76 a écrit :pour orange il n'y a pas de probleme. Orange ne veut gérer que son webmail. Tu as un client de messagerie tant pis !
Au vu du nombre de message sur le forum , ton probleme n'est pas isolé.
Au travail nous avons également le meme probleme que ce soit outlook 2010 ou 2013 mais pour orange tout va bien.
@Luffy76 il est dommage qu'Orange laisse son personnel annoncer ce type de non-sens.
Celui qui t'a dit ça, n'a pas sa place à l'accueil téléphonique du support Orange.
C'est n'importe quoi, du grand n'importe quoi !
La preuve c'est que l'assistance traite de la configuration des courielleurs connus du marché et qu'ils ont des tutos pour les configurer.
Ce monsieur ou cette dame devrait soit apprendre encore, soit changer de poste ; il/elle a surement d'excellentes compétences pour un autre poste.
J'observe aussi le problème depuis ce matin.
Vérifiez si la fréquence d'occurrence du message ne baisse pas en augmentant le délai d'attente de la réponse
J'ai passé ce délais à 1 mn et je n'ai presque plus le problème.
Il serait inutile de l'allonger au delà d'une minute, vous risqueriez de trop ralentir votre courielleur.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Bonjour,
Meme quand le delai d'expiration est passé à 4 minutes, le problème persiste !!!
Cordialement.
JeF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Il faut noter qu'augmenter le délai d'envoi/réception ne change pas du tout le problème. Il y a moins de messages d'erreur simplement parce que Outlook accède moins fréquemment à la messagerie orange, c'est tout.
Cet après-midi le problème a empiré pour moi. Même en relançant manuellement les envoi/réception j'avais systématiquement les messages d'erreur me demandant mon mot de passe et derrière aucune réception de ma messagerie orange dans Outlook. Je n'arrive à avoir l'accès qu'après avoir relancé plus d'une dizaine de fois le processus !... Là ça devient franchement pénible !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le serveur mail @orange.fr
Bonjour,
Merci de vos messages. Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et en cours de correction.
Merci de votre patience.
Gilles.