- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème sur mon Ipad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur mon Ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur mon Ipad
J’utilise un IPAD et quand je veux supprimer un message on me répond <déplacement du message
impossible. Le message n’a pu être déplacé vers la boîte aux lettres corbeilles>
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur mon Ipad
Bonjour Francine
J'espère juste que ce "Bonjour" ne te choquera pas, tu peux essayer, je ne me vexerai pas !
Merci pour l'indication de l'iPad, le plus important à signaler est l'application utilisée pour accéder à ta boite mail.
Utilises-tu Mail ou le webmail d'Orange ?
Mail traite tes messages dans l'iPad.
Le webmail Orange les traite chez Orange.
Suivant l'outil utilisé le remède sera dans l'iPad ou chez Orange.
Connais-tu l'espace libre dans ta boite mail ?
Connais-tu l'espace libre dans ton iPad ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur mon Ipad
Bonjour. Ouvrez mail (l'application), accédez à votre boîte de réception, touchez modifier et sélectionnez les emails que vous voulez supprimer et ensuite touchez corbeille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur mon Ipad
Bonjour Francine,
Consultez vous votre mail via le navigateur de votre iPad ?
Si oui, pouvez vous nous indiquer l'adresse (l'URL) qui est affichée en haut du navigateur.
Si non, pouvez vous nous indiquer le nom de l'application que vous utilisez pour consulter vos mails.
Merci