Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai gardé l'adresse wanadoo pour mon mail Orange

claired67
contributeur
521  

j'ai gardé l'adresse wanadoo pour mon mail Orange

Bonjour,

J'ai un ordinateur H. Packard Pavilion avec un logiciel de Microsoft Windows 7.J'ai gardé l'adresse wanadoo pour la boite mail Orange.Quand j'écrit un mail à partir d'internet explorer sur mon ordinateur H. Packart, internet explorer bloque, je perds toutes les données du mail.Je pense qu'il y a un problème de compatibilité entre ses différents systèmes et je n'arrive pas à trouver la solution.Internet Explorer m'indique des résolutions possibles mais cela ne solutionne pas mon problème : je ne peux pas avec les contacts que j'ai installé via la boite mail Orange à partir de mon mail wanadoo de mon ordinateur H. Packard envoyer un mail à mes corespondants.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

7 RÉPONSES 7
remetstestongs
super fan
super fan
511  

Re: j'ai gardé l'adresse wanadoo pour mon mail Orange

Bonjour. Internet explorer..............c'est un truc que j'ai viré depuis longtemps. Que des problèmes ! Installez un autre moteur de recherche pour être enfin dans la vraie vie. Windows 7 ..........32 bits, 64 bits.?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
498  

Bonjour @claired67

@remetstestongs

Internet explorer n'est pas "Un moteur de recherche", mais un navigateur... @remetstestongs

La messagerie (adresses orange et wanadoo) via navigateur et webmail, est perturbée en ce moment (modifications interfaces chez Orange).

Pour éviter ça, utilise un client (appli/logiciel) de messagerie comme Thunderbird ou Outlook, et tout ira bien.

...sans compter les multiples avantages (pratique, rapide, sûre/sauvegardes...)

Tu peux y rapatrier tes contacts via un export de Orange et import dans l'outil.

Demande aide si besoin.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
remetstestongs
super fan
super fan
489  

Navigateur, oui. Pourquoi ai-je mis  moteur de recherche ? Bref, internet explorer est un navigateur qui ne vaut pas un clou et je ne comprends même pas comment des gens bossent encore avec ce moteur.

claired67
contributeur
480  

Merci, je vais essayer .

Cordialement

claired67

Ancien Membre
473  

@remetstestongs  a écrit :

Navigateur, oui. Pourquoi ai-je mis  moteur de recherche ? Bref, internet explorer est un navigateur qui ne vaut pas un clou et je ne comprends même pas comment des gens bossent encore avec ce moteur.

@remetstestongs,

...avec ce navigateur !

remetstestongs
super fan
super fan
462  

Bonjour. Naviguer avec un moteur...............bref tout le monde aura compris qu'il faut virer le navigateur internet explorer qui est une vraie m..............et source de 90% des problèmes rencontrés.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
451  

Bonjour @remetstestongs

Non tout le monde n'aura pas compris forcément. Les gens qui viennent sur ce forum demander de l'aide ne font pas toujours la différence. Certaines personnes pensent même que Gougleu est un navigateur. Alors autant utiliser les bons termes.

Quant au qualificatif que tu emploies pour IE, même s'il vaut mieux éviter de l'utiliser, c'est vrai, au détriment d'un plus sûr et moderne, il me semble exagéré, comme les 90 % que tu évoques.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780056 membres inscrits 🧡

3107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne