Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail orange piratée

JACY
contributeur occasionnel
1 643  

adresse mail orange piratée

Bonjour, ce midi des contatcs m'ont averti que mon adresse mail avait du être piratée car ils avaient reçu un message suspect. Du coup, on m'a dit d'aller dans "mes préférences" de cocher "ne pas transférer mes mails vers une utre adresse" et de supprimer l'adresse mail du destinataire. Ce que j'ai fait. Ensuite, on m'a dit de changer mon mot de passe. Ce que j'ai fait aussi. Cependant je sais que les mails que j'ai reçu pendant ce temps de piratage sont perdus mais même maintenant que tout doit être clean, j'ai la sensation de ne plus recevoir de mails de société. Comment savoir si ce que j'ai fait est bien et suffisant car je n'y connais pas grand chose. Merci par avance à tous pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 637  

Re: adresse mail orange piratée

bonjour @JACY

 

en attente d'autres intervenants

lorsque tu t'envoie un mail à toi mème le reçois tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JACY
contributeur occasionnel
1 623  

Re: adresse mail orange piratée

je pense que ça fonctionne car je reçois bien des mails dont celui de la communauté pour m'indiquer votre message et j'en ait envoyé un du mail  de ma fille et reçu aussi donc je pense que c'est rétabli

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 597  

Re: adresse mail orange piratée

re @JACY

 

vérifie aussi ton moyen de contact si pas modifié

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

 

et as tu toujours accès à ta liste de contact

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 589  

Re: adresse mail orange piratée

Bonjour @JACY

 

En complémént du conseil de @melet39