- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: boite de reception toujours vide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: boite de reception toujours vide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite de reception toujours vide
Jai une autre boite de réception que je n'arrive pas à joindre depuis que j'ai changé d'ordinateur.
Faut il que je me rendes chez orange avec cet ordi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite de reception toujours vide
Pas bonjour non plus @sylvied22
Avant de coltiner ton PC chez Orange, dis-nous comment tu accèdes à ta messagerie sur ton PC:
- webmail (navigateur et portail orange).?
- client (appli/logiciel de messagerie) comme Outlook, Thunderbird....? Et dans ce cas, est-ce que le paramétrage de ton compte a été refait sur ton nouveau PC.?
Déjà, essaie de t'identifier avec un navigateur sur le portail Orange (adresse mail @orange et mot de passe).
Et dis-nous si OK, et pour l'autre point (client de messagerie).
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite de reception toujours vide
Bonsoir @sylvied22
Salut @Daniel35
Tu as répondu à un message qui datait de 2014.
On va laisser tranquille les personnes qui ont participées à l'ancien sujet car actuellement à chaque réponse elles recoivent un mail et je ne pense pas que ça les interesse.
J'ai donc fait le nécessaire pour que tu ai ton propre sujet et maintenant tu aura toutes les réponses bien à toi.
Merci de répondre aux questions de @Daniel35 afin de pouvoir avoir une aide efficace.
Si on cherche un peu on finit par trouver