- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- echec envoi de message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec envoi de message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec envoi de message
Bonjour, voici mon problème: depuis environ 1 mois, lors de l'envoi de message et pratiquement 1 fois sur 2, j'ai le message suivant: Messagerie momentanement indisponible, veuillez renouveller ultérieurement.
Avez vous 1 réponse à mon problème, j'en ai vraiment marre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi de message
Bonjour @yvongg,
Je t'invite à parcourir un peu ce forum. Il est plein de cas similaires et la solution est toujours la même : Utiliser un vrai outil de messagerie comme Thunderbird ou Outlook. Ceux qui le font n'ont aucun problème.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi de message
Je te remercie pour ta réponse rapide.
J'étais avant sur outlook, mais j'ai eu un plantage de mon PC et je n'ai pas pu récupérer mes mail, c'est pour cela que j'étais revenu sur la messagerie Orange.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi de message
Bonjour ,
Je n'arrive plus à envoyer mes mails , me
ême en passant par le brouillon ,la page n'est jamais disponible et je perds mes mails chaque fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec envoi de message
Bonsoir @bribri832
Problème plus que connu actuellement.
Lis ce sujet depuis le début et tu comprendra pourquoi et ce qu'il faut faire :
Si on cherche un peu on finit par trouver