- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-06-2020
0h02
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème
Bonjour,je n arrive pas à acceder à ma boite mail depuis mon téléphone portable suite á un bug! Par ailleurs,un client sfr a donné par erreur le même numéro de téléphone portable que moi,du coup,je reçois tous les sms de sfr!Je leur ai signalé le problème!!!Ce n est pas possible d avoir 2 numéros identiques avec 2 opérateurs différents!
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2020
14h44
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème
Bonjour 13ennuyée ;-)
Quel est le type de téléphone : iPhone ou Android ?
Comment essayes tu d'accéder à tes mail, avec quelle application ?
De quel bug s'agit-il ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera