Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Problèmes des mails wanadoo et orange

mmad76
contributeur occasionnel
3 372  

Problèmes des mails wanadoo et orange

Je reçois des mails d'un internaute ayant le même identifiant que moi, mais lui étant en @wanadoo.fr  alors que je suis @orange.fr! Et lui recoit-il les mails qui me sont destinés?


Solutions approuvées
ghizmo38
fan
fan
3 649  

Re : Problèmes des mails wanadoo et orange

La faille se trouve entre la chaise et le clavier de l'expéditeur du mail...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 365  

Re : Problèmes des mails wanadoo et orange

Bonjour

 

Non, personne d'autres que vous reçoit vos mail en wanadoo.

En fait vous avez deux adresses mail, une en wanadoo.fr et une en Orange;fr et c'est le cas des clients ayant souscrit à une offre Internet  clients en début des années 2000..

mmad76
contributeur occasionnel
3 341  

Re : Problèmes des mails wanadoo et orange

Bonjour,

 

Je n'ai jamais possedé de compte wanadoo, et de plus en tapant l'adresse mail en wanadoo j'ai constaté que ce compte ne se trouve pas du tout dans ma région et correspond à une activité...

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 269  

Re : Problèmes des mails wanadoo et orange

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

ghizmo38
fan
fan
3 265  

Re : Problèmes des mails wanadoo et orange

Bonjour,
@mmad76 a écrit :

Bonjour,

 

Je n'ai jamais possedé de compte wanadoo, et de plus en tapant l'adresse mail en wanadoo j'ai constaté que ce compte ne se trouve pas du tout dans ma région et correspond à une activité...


Comment et ou voyez vous le titulaire et la localisation d'une adresse mail ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
mmad76
contributeur occasionnel
3 245  

Re : Problèmes des mails wanadoo et orange

Le titulaire du compte a un site internet sur lequel est inscrit son adresse mail et l'intitulé de ce site correspond aux mails que je reçois par erreur.

Mais en regardant de plus près son adresse mail, je me suis rendu compte que son nom (identique au mien) et son prénom (aussi identique au mien) sont séparés par un "-" alors que les miens sont sont séparés par ".", d'où la confusion de la part de certains de ces correspondants. J'ai envoyé un mail au titulaire de ce compte afin de le prévenir de ce problème.

Aucune félicitation à Orange pour l'attribution de ces identifiants différents seulement par un petit signe pas toujours évident à distinguer.... 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 232  

Re : Problèmes des mails wanadoo et orange

Bonjour,

 

Et allez, c'est encore Orange qui trinque ! Trop facile, car dans ton ignorance, tu ne sais même pas qu'une adresse mail, ça peut être défini par l'utilisatur lui-même, soit comme adresse secondaire, soit en renommant son adresse principale.

 

Ton "Aucune félicitation à Orange" est en trop !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ghizmo38
fan
fan
3 219  

Re : Problèmes des mails wanadoo et orange

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas vous en prendre à vos parents qui vous ont attribué un nom et un prénom déjà utilisés ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
vasco8
super fan
super fan
3 209  

Re : Problèmes des mails wanadoo et orange

Bonjour mmad76

C'est quand même bizarre cette adresse avec un "-" car quand on crée un adresse mail avec ce "-" ça marque adresse invalide.

Le tiret n'est pas autorisé dans une adresse mail

mmad76
contributeur occasionnel
3 205  

Re : Problèmes des mails wanadoo et orange

Je constate que pour certains, il ne faut surtout pas apporter la moindre critique envers leur icône, sinon gare à l'agressivité dont ils font preuve envers le contradicteur! 

Cest vrai que chacun peut créer son identifiant mais celui-ci est ou n'est pas validé par Orange, et pour ma part c'est l'identifiant qu'Orange m'a attribué en 2010 soit aprés que Wanadoo ait changé de nom.... 

D'autre part, je trouve qu'Orange a de nombreux avantages par rapport à d'autres FAI, et c'est pourquoi je suis encore avec eux.

Quant au "-", j'ai envoyé quelques mails avec ce signe et ils sont tous partis?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne