- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problèmes divers avec la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes divers avec la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis le 27/10/23, je ne peux plus enregistrer de pièce jointe avec Orange sous Firefox.
Cela fonctionne avec Microsoft Edge.
Une idée de ce qu'il faut faire sous Firefox?.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
J'ai fait 2 choses :
Exécuté le dépannage Firefox avec l'action "Réparer Firefox" (le premier lien que vous m'avez proposé)
Et j'ai remis Orange en route, au passage j'ai accepté 2 choses que je ne voulais pas avant :
-Statistiques d'usage du site : Accepté
-Personnalisation de l’expérience Orange : Accepté
Ceci afin qu'ils puissent voir, par leur cookies, ce qui ne fonctionne pas comme celà devrait être.
Réparé.
Au passage, j'avais un autre problème qui lui aussi a disparu :
Lors d'une recherche des mails, il s'affiche la sélection de ceux répondant au critère. Je consultais l'un d'entre eux et pour retourner à la liste il y a une flèche avec le mot "retour". je ne pouvais plus retourner à la liste sélectionnée, la flèche et retour avaient disparu. Ceci aussi refonctionne.
P.S.
Le lien :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-problemes-firefox-mode-depannage?redirectslug=Mode+s...
Où sont les paramètres de cookies avec Orange :
"Espace client" / "Vie privée et confidentialité" / "Sur les sites et applications mobile Orange" -> "Personaliser"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers avec la boite mail
Bonjour @GLM63
je ne peux plus se traduit comment ?
PS : Post déplacé pour avoir ton fil de discussion A TOI.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers avec la boite mail
Avant je pouvais, il y avait, lorsque je cliquait sur "pièce jointe" dans le mail, un petit texte de 2 lignes s'affichait :
ouvrir
télécharger
Maintenant rien.
Si je clique sur la pj, alors elle est affichée (comme le choix "ouvrir") mais pas de croix en haut à droite (le "x", qui permet de fermer). Et impossible de sortir autrement qu'en fermant la fenêtre.
Avant ce problème j'ai tenté d'ouvrir une p.J. , par 2 fois, qui n'a pas été accepté par la sécurité Orange.
J'ai sous Firefox supprimé ces messages. Pas de changement. J'ai supprimé l'historique, pas mieux. J'ai rebooté, pas de changement.
J'ai ouvert Orange sous Microsoft Edge. Cela fonctionne.
Je travaille sous Windows 11 avec la dernière version de Firefox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers avec la boite mail
Bonjour @GLM63
Piste à explorer : Regarde si Firefox n'a pas un module complémentaire inconnu et indésirable.
Outils / Paramètres / Extensions et thèmes.
Merci de revenir nous dire ce qu'il en est car ce problème récent est signalé à plusieurs exemplaires et sans solution à ce stade.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers avec la boite mail
en complément de la réponse de @papou22
je viens de faire essai
pas de soucis de mon côté mais j'ai W10 pas 11
juste une question supplémentaire au cas où
si au lieu de cliquer sur la p jointe pour ouvrir l'encart tu fais un clic droit dessus as tu le même soucis
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers avec la boite mail
Bonjour à vous 2
Dans extensions, je n'ai que des propositions d'ajouts
Dans Thèmes :
Activé : Thème système auto
Thèmes enregistrés :
Clair
Firefox Alpenglow
Sombre
Les autres thèmes sont recommandés mais pas installés.
Le click droit ne fait rien
Dans Plugins, il y a d'activés:
Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisko System, Inc
Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google Inc.
Merci de vos recherches
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers avec la boite mail
Bonjour @GLM63
Merci pour ces détails. Tout ça me parait normal mais à toutes fins utiles, essaye en mode de dépannage. Ça permettra peut-être de faire la part des choses :
Et voir ceci :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers avec la boite mail
Merci, je regarde demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problèmes divers avec la boite mail
Bonjour,
Rien de nouveau dans mes extensions, pas d'indésirables, pas d'inconnus. Outils / Paramètres / Extensions et thèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
J'ai fait 2 choses :
Exécuté le dépannage Firefox avec l'action "Réparer Firefox" (le premier lien que vous m'avez proposé)
Et j'ai remis Orange en route, au passage j'ai accepté 2 choses que je ne voulais pas avant :
-Statistiques d'usage du site : Accepté
-Personnalisation de l’expérience Orange : Accepté
Ceci afin qu'ils puissent voir, par leur cookies, ce qui ne fonctionne pas comme celà devrait être.
Réparé.
Au passage, j'avais un autre problème qui lui aussi a disparu :
Lors d'une recherche des mails, il s'affiche la sélection de ceux répondant au critère. Je consultais l'un d'entre eux et pour retourner à la liste il y a une flèche avec le mot "retour". je ne pouvais plus retourner à la liste sélectionnée, la flèche et retour avaient disparu. Ceci aussi refonctionne.
P.S.
Le lien :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-problemes-firefox-mode-depannage?redirectslug=Mode+s...
Où sont les paramètres de cookies avec Orange :
"Espace client" / "Vie privée et confidentialité" / "Sur les sites et applications mobile Orange" -> "Personaliser"