- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probléme Mail sortant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme Mail sortant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme Mail sortant
Suite à l'analyse de votre dossier, il s'avère que certains mails envoyés n'ont pas été transmis car ils ont été considérés comme indésirables.
Afin de faire vérifier votre compte et de le réinitialiser si nécessaire (lever un blocage faussement positionné), je vous invite à contacter notre cellule dédiée.
Bonne fin de journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme Mail sortant
Bonsoir @Vanessa_M
C'est difficile à comprendre, très difficile ...
... il s'avère que certains mails envoyés n'ont pas été transmis car ils ont été considérés comme indésirables. ...
Cette phrase signifie t-elle que des messages ont été bloqés et non transmis par le serveur SMTP sans qu'une signalisation d'erreur soit transmise à l'émetteur.
Merci de nous dire si votre message ne concerne que @MavrickJ ou si tous les clients qui ont subi le problème sont dans ce cas.
En tant que client Orange, ce type d'initiative est très très difficile à avaler.
Je pense qu'une communication plus globale pourrait apparaître sur le site Orange.
Merci de nous tenir informés.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme Mail sortant
Bonsoir,
Je plusois à PhilDur.
Dur de comprendre comment un mail à une autre adresse m'appartenant serait bloqué?
Je serait curieux de connaitre qui ou quelle régle a été enfrints!
Et comme le dit justement PhilDur pourquoi le serveur SMTP n'a pas retourné l'érreur!
Pour quelqu'un du métier c'est difficile à comprendre!
Mais l'erreur est humaine.
Dans l'attente de plus amples explications
Merci de votre intervention à tous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme Mail sortant
@Vanessa_M, je me joins à la demande de @PhilDur, j'aimerais bien avoir plus d'explications (j'ai moi aussi eu un problème similaire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme Mail sortant
Bonsoir
J'ai également le même problème d'envoi de mail avec mes deux adresses orange depuis vendredi également,
les mails envoyés restent dans la boite d'envoi, sans message d'erreur, avec courrier de win10 pro.
Les paramétrages des comptes sont pourtant corrects.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme Mail sortant
Bonjour,
Même problème pour moi, depuis le même délai, (2 novembre) avec ma messagerie Thunderbird; c'est à dire réception normale des messages, mais messayes envoyés non réceptionnés.
Paramètres vérifiés et conforme.
Intervention de mon informaticien qui me confirme que le problème vient bien de Orange.
La messagerie de orange fonctionne mais n'étant pas très conviviale (ex: pas de mémorisation de la police, pas possible d'insérer un lien hypertexte, nbre de pj limité, etc..), Thunderbird fonctionne en modifiant les paramètres sortant (SMTP) et en mettant le port 587, connexion non sécurisée (connexion sécurisée sur le serveur entrant).
J'ai appelé déjà deux fois l'assistance pour ce problème qui m'ont certifié ne trouver aucune anomalie.
J'attend donc de lire ici, avec impatience, que le problème est résolu.
Cordialement
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme Mail sortant
Bonjour à tous,
Je me permets de vous préciser que mes dernières réponses apportées ne concernent que @MavrickJ et @chrislem qui m’ont communiqué les éléments demandés et pour lesquels des analyses personnalisées ont pu être effectuées par notre cellule d’expertise.
D’autre part, à ce jour, nous avons un incident identifié par nos services pour les clients utilisant des logiciels de messagerie dont @papou22 a fait part sur le forum. Cet incident fait état de difficultés d’envoi et de réception des mails avec un message d’erreur « 441" ou "421 - 0fr203_104" too many connections» .
Si vous ne rencontrez pas de message d’erreur, je vous invite à me communiquer en message privé le défaut rencontré ainsi que toutes les informations demandées dans mon post précédent afin de pouvoir les remonter à notre cellule d’expertise.
Bonne journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme Mail sortant
Bonjour @Vanessa_M,
Non ! Au cours de l'incident que j'ai rapporté, on ne reçoit aucun message d'erreur. Il s'agit simplement d'envois qui n'arrivent pas à leu(s) destinataire(s) dans certaines circonstances.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme Mail sortant
Bonjour Vanessa,
Je vous ai envoyé un message privé.
merci de votre aide
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme Mail sortant
Bonjour ""Vanessa"",
Je vous ai envoyé un mp pour vous demander le traitement d'un problème identique sur ma boîte mail professionnelle, extrêmement pénalisante depuis le 02 Novembre.
Votre collègue ""Cécile"" m'a gentiment proposé toujours en mp, en guise de réponse de contacter le 3901 option 1.
Reçu au téléphone par un charmant robot à jolie voix, qui me dit qu'en raison de beaucoup d'appels, @ bientot.... et click ! raccroché...
Donc, une autre solution à m'apporter s'il vous plaît ?
Cordialement,
Edit 18:14 : Traitement en cours par ""Cécile"", j'attends un retour mais demande prise en compte.