Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme avec Outlook 2007

jchristophe
contributeur occasionnel
1 087  

Re : Probleme avec Outlook 2007

je n ai pasde i fone ,c est bien les messages recu que le parle j ai essayer de tous desinstaler et remettre mais ca va toujours pas !

 

j envoie des mess a moi meme et je ferme tous de suite outlook puis j ouvre orange et je n est rien ;et quand je rouvre outlook j ai le mess!!!!

bigre
passionné
1 081  

Re : Probleme avec Outlook 2007

Bonjour jchristophe,

 

À tout hasard, vérifier dans les préférences du Webmail Orange -> Mes dossiers/mon espace stockage -> trier mes messages reçus.

Voir au bas de page.

Ils sont peut-être dans un dossier que vous auriez créé à l'occasion.

Ce qui pourrait expliquer leur disparition mystérieuse.:smileywink:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Re : Probleme avec Outlook 2007


@jchristophe a écrit :

je n ai pas de i fone ,c est bien les (des) messages recu (reçus) que (DONT) le parle  j ai (. J'ai) essayer (essayé) de tous (tout) desinstaler (désinstaller) et remettre mais ca (ça NE) va toujours pas !

 

j envoie (J'envoie) des mess a (à) moi meme (même) et je ferme tous (tout) de suite outlook (Outlook) puis j ouvre (j'ouvre) orange (Orange) et je n est (ne n'AI) rien ;(. )et quand je rouvre outlook (Outlook) j ai (j'ai) le mess!!!!


Ce n'est pas ce que j'ai demandé !

 

Ce qu'il faut faire :

- envoyer un message avec Outlook

- faire "envoyer / recevoir" dans Outlook et constater que le message est bien reçu dans Outlook

- ensuite (et seulement ensuite et non pas tout de suite) ouvrir la messagerie Orange et voir dans la boite "reçus" si le message y est.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re : Probleme avec Outlook 2007

... et tu n'as toujours pas répondu à ma question :

 

"Que fais-tu pour envoyer tes messages pour dire "ça passe direct a otloock sans aparaitre sur orange" ?"

 

Si tu ne fais pas ce qu'on te demande, comment veux-tu qu'on t'aide ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jchristophe
contributeur occasionnel
1 057  

Re : Probleme avec Outlook 2007

bonjour ca y est ca marche j ai donc ete dans mes "preference" (sur la boite orange) puis reception message puis autre boite mail cliquer sur nouveau ,entré l adresse de la boite mail puis le code et l indentifiant (orange)et enregistrer  super !!!! merci bien a vous bon week 

cordialement J christophe

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re : Probleme avec Outlook 2007

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754919 membres inscrits 🧡

3920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne