- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme de connection pour courrier sortant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connection pour courrier sortant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Voici mon message d'erreur :
La tâche « ***********@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC69) : « Réponse du serveur : 550 opmta1mto13nd1 smtp.orange.fr Dqxdt44bMHotX Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR105_103 193** [103] »
que puis je faire merci
[EDIT : Merci [@Louism33] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Louism33
Service refused = Tu es considéré comme spammeur : Trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires.
Change ton adresse IP (jusqu'à ce que ça recommence si tu gardes les même pratiques) :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Louism33
Service refused = Tu es considéré comme spammeur : Trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires.
Change ton adresse IP (jusqu'à ce que ça recommence si tu gardes les même pratiques) :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de connection pour courrier sortant
Merci beaucoup . Je viens de renouveler mon adresse ip et tout est redevenu normal . Par contre je ne comprends pas comment cela est arrivé car j'utilise ma messagerie de façon classique .