Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme de connection pour courrier sortant

Louism33
contributeur
259  

Probleme de connection pour courrier sortant

Bonsoir ,

Voici  mon message d'erreur :

La tâche « ***********@orange.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC69) : «  Réponse du serveur : 550 opmta1mto13nd1 smtp.orange.fr Dqxdt44bMHotX Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR105_103 193** [103] »

que puis je faire merci

[EDIT : Merci [@Louism33] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Solutions approuvées
Papou22
super fan
super fan
220  

Re: Probleme de connection pour courrier sortant

Bonjour @Louism33 

Service refused = Tu es considéré comme spammeur : Trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires.

Change ton adresse IP (jusqu'à ce que ça recommence si tu gardes les même pratiques) :

Au choix:

• soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
  • soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Papou22
super fan
super fan
221  

Bonjour @Louism33 

Service refused = Tu es considéré comme spammeur : Trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires.

Change ton adresse IP (jusqu'à ce que ça recommence si tu gardes les même pratiques) :

Au choix:

• soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
  • soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Louism33
contributeur
199  

Merci beaucoup . Je viens de renouveler mon adresse ip et tout est redevenu normal . Par contre je ne comprends pas comment cela est arrivé car j'utilise ma messagerie de façon classique .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne