Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme de creation de compte spécifique WANADOO avec outlook ou thunderbird

Jackeric
contributeur
425  

Probleme de creation de compte spécifique WANADOO avec outlook ou thunderbird

Bonjour,

J'ai un PC sous windows 10, avec outlook de office 2016, plusieurs mails configurer et qui fonctionnent.
2 avec extensions WANADOO, un autre avec LAPOSTE.NET et encore un autre avec extension GMAIL.
J'ai acheté un nouveau PC en WIN11 et office 2024. J'ai réussi à configurer toutes les boites mails sur ce nouveau PC, excepté une spécifique en WANADOO.
J'ai essayé avec THUNDERBIRD pb identique qu'avec OUTLOOK.
Message d'erreur sous outlook
Désolé... Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur (IMAP)entrant, veuillez vérifier votre adresse de courrier et votre mot de passe, puis réessayer.

Après avoir vu d'autres posts avec ce type de pb, j'ai vérifié je peux accéder à mes mails via POP/IMAP.

J'ai changé de mot de passe... Des fois que.....
Mais rien n'y a fait, si qqun a une idée ce serait avec grand plaisir...
Merci pour vos retours.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Probleme de creation de compte spécifique WANADOO avec outlook ou thunderbird

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: Probleme de creation de compte spécifique WANADOO avec outlook ou thunderbird

Bonjour @Jackeric 

Il est recommandé d'utiliser un mot de passe d'application au lie de celui d'Orange.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Jackeric
contributeur
402  

Bonjour jyjo29, 

Merci pour la réponse rapide, j'essaye de suite et je vous tiens informé.

Eric

Jackeric
contributeur
381  

Vraiment merci beaucoup pour la réponse effectivement cela fonctionne maintenant...

CA fait 2 jours que je m'escrimais sur ce pb et le voici réglé en 10 minutes... 

Merci de votre précieuse aide....

Eric

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
351  

@Jackeric 

Merci du retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795538 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne