Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages recus liste tres limitee

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

messages recus liste tres limitee

Bonjour,alors qu avant je trouvais dans ma boite recus  tous les anciens mails conserves ( depuis 2023 y compris ) je ne trouve plus maintenant que quelques jours en arriere;tous mes anciens mails ont disparus y compris dans ma corbeille ; la seule chose qui ait evolue est que j ai change d ordinateur et achete un chrome book . quelqu un peut il m aider svp merci d avance .tres cordialement

6 RÉPONSES 6
Papou22
star
star
444  

Re: messages recus liste tres limitee

Bonjour @papounet19 ,

Avec quoi gérais-tu tes mails sur ton ancien ordinateur ? Directement sur le serveur (mode webmail), ou à l'aide d'un logiciel de messagerie (lequel) ?

Les mails qu'il te manquent datent-ils du jour du changement d'Ordinateur ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Bj papou22 merci pour la reactivite je ne pense pas qu'il y ai coincidence nouveau pc et pb et je n utilise que la messagerie orange. Mon epouse utilise Gmail sur son tel mais Gmail n est pas installé sur mon ordi. Merci de cette aide très cordialement

Papou22
star
star
409  

@papounet19  a écrit :

Bj papou22 merci pour la reactivite je ne pense pas qu'il y ai coincidence nouveau pc et pb et je n utilise que la messagerie orange. Mon epouse utilise Gmail sur son tel mais Gmail n est pas installé sur mon ordi. Merci de cette aide très cordialement

@papounet19 

Merci de ta réponse.

Si tu utilises le webmail ("la messagerie Orange") en t'identifiant sur le serveur et que les dates de changement d'ordi et d'arrêt des mails ne correspondent pas, il ne reste que l'hypothèse du piratage de compte.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un pirate a sans doute deviné ton mot de passe et siphonné tes mails jusqu'au jour où tu as de nouveau des mails en boite de réception.

Depuis quand n'avais-tu pas changé ton mot de passe ?

Sans sauvegarde, c'est irrécupérable. C'est pourquoi on recommande toujours d'utiliser une application de messagerie qui stocke les mails chez soi et d'en faire des sauvegardes.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

A tout hasard, décris ton problème à la cellule Abuse via ce formulaire, mais sans grand espoir :

https://formulaires.services.orange.fr/9680

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Depuis un bon moment mais j ai changé depuis. Je n ai rien remarqué d anormal sur Mail Orange depuis, sauf le pb soulève. Je vais à nouveau changer mon mot de passe Merci de ton aide très cordialement

papounet19
contributeur confirmé
contributeur confirmé
269  

Merci la cellule abuse à réussi à me retrouver 1 mois de mails perdus j ai changé de mdp et identifié des mails avec, expéditeur inconnu suspect communique a abuse. Cordialement

Papou22
star
star
253  

Bonjour @papounet19 

Merci pour cette confirmation.

Effectivement, en cas de piratage, le service Abuse ne peut récupérer que le dernier mois de mails reçus et non pas la totalité du contenu des dossiers du compte.

Afin de plus jamais rien perdre, utilise un logiciel de messagerie à la place du webmail et mets en place des sauvegardes.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795735 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne