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Probleme de messagerie
Bonjour,
Le message suivant "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer." apparait depuis 2 jours. Hier, la messagerie a fonctionné finalement, mais pas ce jour. Ni sur le pc ni sur l'Iphone. Sur l'iphone, les mails partent mais ne sont pas reçus.
Merci
Alain
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Re: Probleme de messagerie
bonjour @AlainHel
en attente d'autres intervenants
ce message d'erreur apparait après avoir cliqué sur la petite enveloppe ?
cdt
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Re: Probleme de messagerie
Oui sur le portail, sur la petite enveloppe. Mais également sur le téléphone qui ne passe pas par le portail.
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Re: Probleme de messagerie
@AlainHel a écrit :
Oui sur le portail, sur la petite enveloppe. Mais également sur le téléphone qui ne passe pas par le portail.
Sauf si tu utilises l'appli mail d'Orange, qui passe par le portail.
Si elle ne passe pas par le portail, passe ton téléphone en mode avion et consulte tes messages, tu verras que c'est impossible.
Seules les véritables applications de type "client mail", aussi appelés "courrielleurs" ne passent pas par le portail.
Si une appli est un courrielleur tu dois lui communiquer au moins une adresse mail et un mot de passe pour chaque boite mail accédée.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera