Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Probleme de messagerie

AlainHel
contributeur
409  

Probleme de messagerie

Bonjour,

 

Le message suivant "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer." apparait depuis 2 jours. Hier, la messagerie a fonctionné finalement, mais pas ce jour. Ni sur le pc ni sur l'Iphone. Sur l'iphone, les mails partent mais ne sont pas reçus.

 

Merci

 

Alain

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Probleme de messagerie

bonjour @AlainHel 

 

en attente d'autres intervenants

ce message d'erreur apparait après avoir cliqué sur la petite enveloppe ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlainHel
contributeur
379  

Re: Probleme de messagerie

Oui sur le portail, sur la petite enveloppe. Mais également sur le téléphone qui ne passe pas par le portail.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Probleme de messagerie


@AlainHel  a écrit :

Oui sur le portail, sur la petite enveloppe. Mais également sur le téléphone qui ne passe pas par le portail.


 

 

Sauf si tu utilises l'appli mail d'Orange, qui passe par le portail.

 

Si elle ne passe pas par le portail, passe ton téléphone en mode avion et consulte tes messages, tu verras que c'est impossible.

Seules les véritables applications de type "client mail", aussi appelés "courrielleurs" ne passent pas par le portail.

Si une appli est un courrielleur tu dois lui communiquer au moins une adresse mail et un mot de passe pour chaque boite mail accédée.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne