- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme de réception et d'envoi sur mon adresse w...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de réception et d'envoi sur mon adresse wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de réception et d'envoi sur mon adresse wanadoo
Bonjour à toutes et tous,
Je ne peux plus ni recevoir ou envoyer d'emails à partir de mon adresse wanadoo que j'utilise depuis 20 ans.
Que ce soit à partir du portail Orange ou de mon smartphone.
J'ai appelé la hot-line orange qui me dit que cette adresse n'est plus rattachée à mon contrat actuelle et qu'elle serait en cours de suppression et me demande de signaler le problème à ubuse@orange.fr
Pourriez-vous m'aider car cette adresse m'est indispensable.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de réception et d'envoi sur mon adresse wanadoo
salut @Marc-9540
si l'adresse mail n'est plus rattachée à une offre orange depuis plus de 6 mois, c'est normal
orange fait (enfin) le ménage des adresse orphelines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de réception et d'envoi sur mon adresse wanadoo
Merci pour ce retour.
Cette adresse n'est pas orpheline puisque je l'utilise au quotidien depuis 20 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de réception et d'envoi sur mon adresse wanadoo
Bonjour @Marc-9540
il fallait modifiez votre adresse wanadoo.fr en Orange.fr quand la société France télécom est devenue Orange et c'était en 2013
J'avais moi aussi une adresse mail prénom.nom@wanadoo.fr à la souscription de mon offre en 2006 et de mémoire j'avais reçu un message d'Orange qui m'invitait à modifier cette adresse et de passer à prénom.nom@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de réception et d'envoi sur mon adresse wanadoo
@Marc-9540 a écrit :
Merci pour ce retour.
Cette adresse n'est pas orpheline puisque je l'utilise au quotidien depuis 20 ans.
Bonjour @Marc-9540
Que tu l'utilises depuis 20 ans n'est pas un argument recevable. Est-elle facturée ?
Elle est orpheline si elle ne figure pas dans ton contrat .
Voir ce post :