Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

supression boite mail

Li-li1
contributeur
490  

supression boite mail

Depuis ce week-end plus accès à ma boîte mail , j'ai appeler une première fois ce matin pour qu'on me dise que j'avais été piratée et qu'il fallait que j'envoie un mail à abuse@orange.fr pour pouvoir la récupérer , une heure après je tombe sur un lien où des centaines de personnes on le même problème que moi depuis ce week-end  donc je rappelle orange où cette fois on me dit qu'on m'a supprimé mon adresse mail car je n'ai pas de contrat avec orange ........

Comment puis je récupérer ma boîte mail pour tout récupérer mes dossiers ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: supression boite mail

@Li-li1 

 

tu ne peux plus la récupérer et encore moins tes dossiers

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
468  

Re: supression boite mail

Bonjour quand même @Li-li1 

@Li-li1a écrit:

                              .......car je n'ai pas de contrat avec orange ........

 

La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: supression boite mail

Bonjour @Li-li1 ,

 

Orange ne fait qu'appliquer ce qu'ils auraient dû faire depuis des années : Ne pas laisser trainer des comptes résiliée et non facturés au delà des 6 mois réglementaires.

 

Aucune récupération possible si le compte ne fait pas partie d'un contrat actif et facturé.

 

C'est brutal mais ils n'ont pas à prévenir des gens qui ne sont pas clients. Ceux-ci ont déjà été prévenus par les CGU avant résiliation :

 

Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à
Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat
d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou
ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du
maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation,
conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications
électroniques.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne