- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Probleme serveur POP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme serveur POP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ddepuis 2-3 jours impossible de relever la boite mail en serveur pop : l'imap et le webmail fonctionne par contre.
Le ping pop.orange.fr donne un delai dépassé.
(sous outlook 2016 le message et delai d'attente dépassé)
Est ce une panne mommentannée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme serveur POP
bonjour tout le monde
je viens de me connecter sur ce forum car je change d'ordi, "asus" ma messagerie orange est sous mozilla, or comme elle ete transférée sur mon nouvel ordi, je peux tout lire mais je reçois ni ne peux plus rien envoyer car une fenetre s'ouvre et me dit
indiquer vote mdp de xxxxxxxxxxxx@orange.fr sur pop.orange.fr
mm le technicien d'orange ne peut pas me repondre sauf par un service payant de 29 euros
quelqu'un a t'il une solution
d'avnt merci
pierrot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme serveur POP
Bonjour @yallapierrot,
D'entrée, il y a un problème : "ma messagerie orange est sous mozilla"
Mozilla est un éditeur que offre plusieurs produits :
- Firefox, navigateur Internet
- Thunderbird, client de messagerie
C'est comme si tu disais je lis des Hachette !
Appèle les choses par leur nom. Ça aide à comprenfre ton problème.
Tant qu'on ne sauras pas par quelle méthode tu utilises ta messagerie, on ne peut rien dire.
De plus, merci de préciser sur quel équipement et avec quelle application.