Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Profil compte messagerie

Papy74
contributeur
1 576  

Profil compte messagerie

Bonjour, depuis plusieurs jours je tente de modifiel la photo d'origine d'un compte de messagerie via gestion de mon compte et j'obtiens pratiquement à chaque fois http://e.orange.fr/error500.html et page en réparation. Parfois j'accède à la page du choix de la nouvelle image, mais juste après le choix de celle-ci sur mon PC, cette dernière n'est jamais chargée et je reviens à la page en réparation. Existe t-il une astuce afin de changer la photo du profil ? Merci par avance pour vos réponses.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 513  

Re: Profil compte messagerie

re @Papy74

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re: Profil compte messagerie

bonjour @Papy74

 

clic sur celle ci et ensuite sur la deuxieme page après ouverture clic sur supprimer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papy74
contributeur
1 559  

Re: Profil compte messagerie

Bonjour melet39, merci pour la réponse, lorsque vous dites "clic sur celle-ci" pouvez-vous me préciser SVP de laquelle il s'agit ? Sur la page en réparation je n'ai aucune possibilité sinon revenir aux services de gestion, d'assistance et autres ou en page d'accueil. Peut-être faites-vous allusion à la page de téléchargement de l'image, mais je précise que sur mon profil pour l'instant je n'ai que la photo d'origine Orange donc est-il réellement possible de cliquer sur supprimer ? Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Re: Profil compte messagerie

re @Papy74

 

normalement c'est possible,mais je viens de faire l'essai,mème résultat que toi,problème orange on fait remonter l'information

réparation.PNG

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Papy74
contributeur
1 517  

Re: Profil compte messagerie

Merci melet39 pour cette nouvelle réponse et d'avoir pris la peine de tester la possibilité de la manipulation afin de résoudre le problème, irrésolvable pour le moment, et de faire remonter le problème.

 

Je tenterai ma chance de temps à autres afin de voir l'évolution et si le problème a été traité par Orange.

 

Bonne journée et cordiales salutations.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re: Profil compte messagerie

re @Papy74

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne