- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Profil compte messagerie
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProfil compte messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis plusieurs jours je tente de modifiel la photo d'origine d'un compte de messagerie via gestion de mon compte et j'obtiens pratiquement à chaque fois http://e.orange.fr/error500.html et page en réparation. Parfois j'accède à la page du choix de la nouvelle image, mais juste après le choix de celle-ci sur mon PC, cette dernière n'est jamais chargée et je reviens à la page en réparation. Existe t-il une astuce afin de changer la photo du profil ? Merci par avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Papy74
merci du retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Profil compte messagerie
bonjour @Papy74
clic sur celle ci et ensuite sur la deuxieme page après ouverture clic sur supprimer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Profil compte messagerie
Bonjour melet39, merci pour la réponse, lorsque vous dites "clic sur celle-ci" pouvez-vous me préciser SVP de laquelle il s'agit ? Sur la page en réparation je n'ai aucune possibilité sinon revenir aux services de gestion, d'assistance et autres ou en page d'accueil. Peut-être faites-vous allusion à la page de téléchargement de l'image, mais je précise que sur mon profil pour l'instant je n'ai que la photo d'origine Orange donc est-il réellement possible de cliquer sur supprimer ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Profil compte messagerie
re @Papy74
normalement c'est possible,mais je viens de faire l'essai,mème résultat que toi,problème orange on fait remonter l'information
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Profil compte messagerie
Merci melet39 pour cette nouvelle réponse et d'avoir pris la peine de tester la possibilité de la manipulation afin de résoudre le problème, irrésolvable pour le moment, et de faire remonter le problème.
Je tenterai ma chance de temps à autres afin de voir l'évolution et si le problème a été traité par Orange.
Bonne journée et cordiales salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Papy74
merci du retour
bonne journée également