Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Protocole SMTP

JPL80A
contributeur
449  

Re: Boite mail et SMTP

Merci du conseil de sécurité mais 5 programmes AVAST veillent à différents degrés sur mon Pc et ma messagerie

-Avast Antitrack Premium

-Avast Cleanup Premium

-Avast Drivers Updater

-Avast Premium Sécurité

Avast Secure VPN

De plus chaque soir à la fermeture de mon Pc un coup de "karcher" avec "CCleaner Pro" avec  "35 passage de nettoyage"

Il ne faut pas toujours croire les mises en garde de Microsoft en preuve:

J'ai monté il y a un mois sur un IMac de 2002 Windows 7 avec le logiciel de partitionnement du DD Apple: Boot Camp  .Toutes les Maj  sont montées en une nuit jusqu'à la dernière disponible ce qui me permet d'utiliser tous mes anciens logiciels en DVD car le Mac de 2002 à un lecteur graveur intégré sur le coté. Si j'avais écouté les messages de Microsoft: plus de Windows 7 plus de mise à jour de sécurité Il suffit en réalité de charger manuellement quelques KBxxxx qui existent encore pour que les maj disponiblesdémarrent sans pb. D'autant en cherchant bien que les logiciels Windows jusqu'au W11 sont de vastes constructions de briques qui empilent les programmes  depuis W95.

Effectivement j'ai un double lien 

Quand j'ai voulu répondre au 1er Conseil avec le premier lien j'ai été bloqué malgré mon insistance par une obligation de bien vouloir créer un lien pour répondre (!)

Pour le petit proverbe sympa du bas du message il sera à revoir dans un futur proche -  en effet l'ordinateur quantique sera capable de fonctionner avec 0,1 mais aussi avec 0 ou 1 et 0 et 1 superposés  le bit deviendra un jour  le qubit (Quantum bit)  cela donnera aux ordinateurs une capacité de calcul inimaginable (in La physique Quantique pour les nuls )  

Cordialement à toi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Boite mail et SMTP

salut @JPL80A  @JPL80A1 

@Daniel35  @Papou22 

aie aie aie, avast, le pire du pire en terme d'anti virus !

et derrière, CCleaner, la bombe thermonucléaire aussi inutile que dangereuse !

bref, avec windows 10 ou 11, tout anti virus externe en devient inutile en usage courant, donc commence par virer cette infâme cochonnerie de avast, vires tout anti virus présent sur la PC (souvent des cadeaux bonus à l'achat du PC) et au redémarrage, Microsoft Defender prendra gratuitement et très efficacement le relai

ensuite, vires cette cochonnerie inutile et dangereuse qu'est CCleaner, ton PC fait nativement la même chose, les risques en mois

et windows 7, carrément, là tu enfonces sérieusement le clou en terme de danger, puisque n'étant plus maintenu, ce n'est qu'une faille de sécurité béante que rien ne pourra jamais protéger

si déjà tu veux faire du double boot, utilise un système à jour, donc soit windows 10 ou 11, soit une distribution GNU/Linux comme Ubuntu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

4832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne