Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Protocole imap

Ben0775
contributeur
231  

Protocole imap

bonjour, j'ai toujours lu mes mails via mon mac et donc le protocole imap pop était activé. J'ai créé une nouvelle adresse orange la semaine dernière et depuis les protocoles sont désactivés et je n'arrive pas à les réactiver. ce message s'affiche "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès via POP ou IMAP à vos mails." Pourtant je suis connectée à ma livebox. Merci de votre aide

Solutions approuvées
Dispar
fan
fan
224  

Re: Protocole imap

... bonjour @Ben0775 

...

@Ben0775  a écrit :

.... J'ai créé une nouvelle adresse orange la semaine dernière...

...par défaut le protocole pop imap est désactivé lors de la création d'une adresse secondaire...

.... si il t'est demandé de te connecter à ta livebox, alors que tu es dans cette configuration, il est probable que l'adresse secondaire concernée a été créée depuis une adresse principale qui n'est pas rattachée à ton contrat livebox mais une adresse d'un ancien contrat résilié....

...si c'est bien depuis l'adresse principale de ton contrat livebox : fais une demande à abuse orange via ce formulaire...

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Dispar
fan
fan
225  

Re: Protocole imap

... bonjour @Ben0775 

...

@Ben0775  a écrit :

.... J'ai créé une nouvelle adresse orange la semaine dernière...

...par défaut le protocole pop imap est désactivé lors de la création d'une adresse secondaire...

.... si il t'est demandé de te connecter à ta livebox, alors que tu es dans cette configuration, il est probable que l'adresse secondaire concernée a été créée depuis une adresse principale qui n'est pas rattachée à ton contrat livebox mais une adresse d'un ancien contrat résilié....

...si c'est bien depuis l'adresse principale de ton contrat livebox : fais une demande à abuse orange via ce formulaire...

https://formulaires.services.orange.fr/9680

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

6487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne