- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Protocole imap
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProtocole imap
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai toujours lu mes mails via mon mac et donc le protocole imap pop était activé. J'ai créé une nouvelle adresse orange la semaine dernière et depuis les protocoles sont désactivés et je n'arrive pas à les réactiver. ce message s'affiche "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès via POP ou IMAP à vos mails." Pourtant je suis connectée à ma livebox. Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... bonjour @Ben0775
...
@Ben0775 a écrit :.... J'ai créé une nouvelle adresse orange la semaine dernière...
...par défaut le protocole pop imap est désactivé lors de la création d'une adresse secondaire...
.... si il t'est demandé de te connecter à ta livebox, alors que tu es dans cette configuration, il est probable que l'adresse secondaire concernée a été créée depuis une adresse principale qui n'est pas rattachée à ton contrat livebox mais une adresse d'un ancien contrat résilié....
...si c'est bien depuis l'adresse principale de ton contrat livebox : fais une demande à abuse orange via ce formulaire...
https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... bonjour @Ben0775
...
@Ben0775 a écrit :.... J'ai créé une nouvelle adresse orange la semaine dernière...
...par défaut le protocole pop imap est désactivé lors de la création d'une adresse secondaire...
.... si il t'est demandé de te connecter à ta livebox, alors que tu es dans cette configuration, il est probable que l'adresse secondaire concernée a été créée depuis une adresse principale qui n'est pas rattachée à ton contrat livebox mais une adresse d'un ancien contrat résilié....
...si c'est bien depuis l'adresse principale de ton contrat livebox : fais une demande à abuse orange via ce formulaire...
https://formulaires.services.orange.fr/9680