Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Publicité messagerie Orange

Sisalzig
contributeur
567  

Publicité messagerie Orange

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment mettre un terme à toutes ces publicités qui nuisent à la lisibilité dans ma messagerie Orangerie ?
Merci. 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
530  

Re: Publicité messagerie Orange

Bonjour @Sisalzig 

Très simple : au lieu d'utiliser le webmail orange ou la simili appli webmail Mail orange, utilise un logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iphone. Zéro pub.😀

Sinon, palliatif : mets une extension blocage de pubs sur ton navigateur. Comme ablock ultimate. Mais ça ne bloque pas tout.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
531  

Bonjour @Sisalzig 

Très simple : au lieu d'utiliser le webmail orange ou la simili appli webmail Mail orange, utilise un logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iphone. Zéro pub.😀

Sinon, palliatif : mets une extension blocage de pubs sur ton navigateur. Comme ablock ultimate. Mais ça ne bloque pas tout.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sisalzig
contributeur
478  

Merci Daniel35

En voilà une solution radicale ! 
Il est vrai que Gmail a l'immense avantage de ne pas être encombré de publicité. 
Extension blocage de pubs sur mon navigateur, d'accord, je vais voir.

Encore merci ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797083 membres inscrits 🧡

3729 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne