Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Publicité sur application Orange Mail ?

haddock74
contributeur occasionnel
3 569  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

pareil, je desinstalle! 

Alberto81
contributeur
3 552  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Je suis parfaitement d'accord car je paye mon abonnement "fai" déjà bien plus cher que les concurrents. (70 € mensuelles) et je dois encore subir l'invasion des pubs !!!
Hellu2Lo
contributeur occasionnel
3 252  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Entièrement d'accord avec tous ceux qui ne supportent pas l'idée de payer un abonnement à un prix plus élevé pour la qualité et le service.

J'utilisais l'appli sur le mobile car c'est plus pratique et plus rapide que le webmail (je ne veux pas d'un client mail sur mon ordi) surtout quand on vois la page qui fait plusieurs sauts avant qu'on puisse cliquer au bon endroit, à croire qu'ils sont incapables de faire au moins aussi bien que d'autres.

Du coup j'ai désinstallé l'appli mail d'Orange et j'ai installé BlueMail, à eux de faire marche arrière sinon c'est très bien comme ça pour moi

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 242  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Pas bonjour non plus @Hellu2Lo ,

 

Pourquoi t'obstiner à utiliser l'appli Orange sur ton téléphone alors que l'appli native de celui-ci fait beaucoup mieux et sans pubs ?

 

Et avant de rejeter le courrielleur (sans pubs) sur ton ordinateur d'un revers de main, pose toi ces quelques questions :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Hellu2Lo
contributeur occasionnel
3 230  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour papou22,

En effet j'ai répondu un peu rapidement en oubliant cette étape sympa

Merci pour le lien

En fait je ne m'obstinais pas à utiliser le webmail mais après avoir perdu toutes mes données par deux fois avec thunderbird malgré des sauvegardes (et pourtant je peux dire sans me vanter que je ne suis pas une quiche en informatique) je ne lui faisais plus confiance.

Sur le mobile j'ai choisi BlueMail plutôt que le mail natif juste pour l'esthétique

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 213  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

@Hellu2Lo ,

 

Et pourtant, si tu n'es pas une quiche en informatique, tu dois savoir faire de vraies sauvegardes ! Ce n'est pas sorcier ! Chez moi, j'ai paramétré Syncbackfree une bonne fois pour toutes et la sauvegarde du profile de Thunderbird qui contient tout (mails, pièces jointes, contacts, paramètres) se fait toute seule automatiquement tous les jours sur deux supports externes différents.

Et ça roule !

 

Par contre, si tu parcours un peu ce forum, compare le nombre de gens qui se sont fait pirater et/ou ont perdu tous leurs mails sur le web avec ceux qui les ont perdu pour cause de sauvegarde négligée. Il n'y a pas à réfléchir longtemps pour en tirer les conclusions qui s'imposent !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Hellu2Lo
contributeur occasionnel
3 198  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

@papou22,

Il est vrai que je n'avais pas fait dans la simplicité, j'avais thunderbird sur un ordi sous windows et un autre sous linux, avec les sauvegardes sur un serveur raspberry. De plus c'était il y a quelques années et la version de thunderbird a bien changé.

Tu m'as convaincu pour remettre thunderbird mais sur une seule machine ça m'évitera les erreurs que j'ai dû commettre à l'époque

Pumbapatoo
contributeur occasionnel
3 165  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour ,

Je pense exactement la même chose, je n'aurais pas dit mieux. Payant ce service auprès de mon FAI grâce à mon abonnement, j'ai donc décidé de désinstaller Mail Orange sur mon smartphone. Il ne faut quand même pas pousser. Attention à ne pas dépasser les bornes car je ne me limiterai pas à la désinstallation d'une application.

Pat
superpop37
contributeur
3 153  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Tu m'étonnes. **bip** de **bip**. Y'en à ras le bol. Moi j'ai besoin de l'appli orange pour gérer les dossiers et préférences, donc une appli tierce sans pub n'a pas d'intérêt pour moi. Orange je vous promets que je vous quitte si vous ne l'enlevez pas d'ici 15 jours . Après 15 ans de FAI et de téléphone potable ce serait dommage pour vous. Vous ne vous faites pas assez d'argent sur notre dos encore ? 

Hellu2Lo
contributeur occasionnel
3 142  

Re: Publicité sur application Orange Mail ?

Bonjour,

 

En utilisant l'appli native d'android avec les paramètres imap on retrouve tous les dossiers de chaque adresse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne