Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Publicité sur l'appli Orange

Vendredie
contributeur occasionnel
1 014  

Publicité sur l'appli Orange

Bonjour, 

J'écris ce message pour exprimer mon ras le bol de cette publicité permanente maintenant imposée dans les conditions de l'appli mail Orange. Quelle indigestion. Du coup, je boycotte les entreprises qui apparaissent dans les publicités. 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Publicité sur l'appli Orange

Bonjour @Vendredie 

 

Personnellement je n’utilise pas cette daube d’application.

J’utilise tout simplement l’application native de mon smartphone : Email et je n'ai aucune pub.

 

Pour IOS c'est Mail.....

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Publicité sur l'appli Orange

Bonjour @Vendredie 

 

Personnellement je n’utilise pas cette daube d’application.

J’utilise tout simplement l’application native de mon smartphone : Email et je n'ai aucune pub.

 

Pour IOS c'est Mail.....

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

ggwane
contributeur
890  

Re: Publicité sur l'appli Orange

Il faut considérer cela comme une entrave à une liberté puisque si nous ne renseignons pas les 2 questions qui sont comme un non choix nous ne pouvons accéder à nos mails. De plus c un moyen pour Orange de se faire de l'argent sur notre dos. Imaginez ne plus pouvoir accéder à votre boîte aux lettres tant que vous n'acceptez pas qu'on y glisse de la pub. Est ce normal ? Il faudrait quel recours est possible.

Keskeusse
incollable
incollable
484  

Re: Publicité sur l'appli Orange

bonjour

oui ce n'est pas nouveau ,ils mettent de la pub partout, même quand on utilise l'interface du décodeur pour accéder à des bouquets payants...c'est insupportable, mais pour eux pas de petits profits....même chose avec la percution permanente pour essayer de nous imposer leur mobile connect!...que je n'utiliserai jamais!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne