- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Publicité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPublicité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Publicité
Je voudrais attirer l'attention sur le fait qu'Orange se permet d'envoyer des SMS à répétition de toutes ses offres. Alors qu'étant privés d'internet depuis 2 jours suite à une panne collective. Nous avons du signaler cette panne aprés plusieurs appels. Nous trouvant face à un répondeur, puisque Orange ne delègue plus d'opérateurs pour ses clients. Donc le robot vous répond bêtement Débranchez votre live box etc au revoir et merci. Après avoir insisté (Répondeur réponse : problème technique rétablissement de la ligne dans un délai d'une semaine) Lamentable de la part de ORANGE, Aucun SMS de la part leur part pour prévenir d'une panne collective qui prive l'ensemble des habitants concernés
C'est un manque de respect en cette période où bcp de personnes sont en télétravail. Période de déclaration d'impôts, cours scolaires à domicile. Espérons que Orange indemnisera ses clients.