Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Publicites sur messagerie Orange

nicole89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 515  

Publicites sur messagerie Orange

Bonsoir,

Je sais que le sujet a déjà été traité mais je reviens sur les publicités qui apparaissent dans ma messagerie Orange, au dessus des mails. J'utilise Googla comme navigateur et Windows10. J'ai installé Adlock Plus mais cela semble inutile pour ces publicités. J'ai également installé Orange Aventurer et cliqué sur les Paramètres - paramètres avancés- paramètres de contenu et bloqué les publicités, puis OK mais ces pub apparaissent toujours.

Pouvez vous m'aider? Je vous remercie par avance.

[EDIT: Merci @nicole89 de ne pas écrire en majuscules].

Solutions approuvées
ipsos56
fan
fan
1 508  
5 RÉPONSES 5
ipsos56
fan
fan
1 509  

Re : Publicites sur messagerie Orange

Ancien Membre
1 494  

Bonjour @nicole89,

Que veux-tu dire par "publicités qui apparaissent dans ma messagerie Orange, au dessus des mails" ?

Si ce sont 3 lignes de pub en tête de la liste de mail, c'est une infection par un module complémentaire de navigateur (lequel ?) à supprimer.

Si ce sont des fenêtres de pub qui s'ouvrent spontanément et qui masquent les mails, c'est une infection par un pubware à supprimer avec adwcleaner.

Merci d'être précise et de documenter le problème ! On n'est pas chez toi pour voir ce qu'il s'y passe !!!

nicole89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Bonsoir Papou22

ce sont 3 lignes qui apparaissent au dessus des mails. J suis sur Google mais quelle extension dois-jesuppimer: -

Adlock Plus, notification Google, translate this,translate select et Wot, je n'en ai activé aucune autre.

Merci de ta réponse et de ton aide.

nicole89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 474  

Bonsoir Ipsos56

Merci de ta réponse. J'ai installé Udlock origine et pour l'instant plus de publicités

nicole89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 469  

Merci Ipsos56 pour ta réponse; j'i installé" le lien que tu més communiqué et pourl'instant plus de publicité. Je croise les doigts, te remercie et te ouhaite une bonne soirée;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797092 membres inscrits 🧡

4834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne