Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pubs de Google sur messagerie Orange

Akela16
contributeur
470  

Pubs de Google sur messagerie Orange

Bonjour ! Quand j'ouvre ma messagerie sur mon ordinateur, des pubs de Google défilent en haut de l'écran, et d'autres arrivent sous forme de messages entre les vrais messages. J'ai essayé Adblock "gratuit qui en fait au bout de quelques jours a demandé un abonnement payant ... Est-ce quelqu'un a une solution gratuite ? Merci d'avance !

Akela

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Pubs de Google sur messagerie Orange

salut @Akela16 

adblock est depuis longtemps une passoire inefficace

si tu veux un surf réellement "propre" et débarrassé de toutes les pubs et les traqueurs, alors il n'y a pas 50 solutions tu ne prends que des outils respectueux de ta vie privée :
- navigateur Firefox : performant, sécurisé et libre
- AdGuard AdBlocker : bloqueur de pubs redoutable
- Qwant : moteur de recherche français et RGPD, respectueux de tes données
- Qwant VIPrivacy : extension de blocage des traceurs

et si vraiment tu veux gérer tes mails efficacement, alors arrêtes de les gérer avec un navigateur à tout faire, sauf à gérer tes mails

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
456  

Re: Pubs de Google sur messagerie Orange

Bonjour @Akela16 

@fredolerouge 

En complément :

Concernant ...d'autres arrivent sous forme de messages entre les vrais messages,

De quel type ? Messages normaux mais spams ou messages bizarres ?

Dans le deuxième cas, vérifie si tu n'as pas une extension ou module complémentaire parasite dans ton navigateur. C'est du déjà vu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne