Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pubs

Espoir2
contributeur
797  

Pubs

Comment  sur mon smartphone ,supprimer  définitivement  l' accés de toutes les pubs  qui s' affichent en premier avec une croix en haut á Gauche, á chaque fois que je rentre dans  ma boîte de réception .

Merci de votre aide .


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
795  

Re: Pubs

Bonjour aussi..!!!@Espoir2 

 

Si tu parles de l'appli Mail Orange: tu ne peux pas.

En haut de la liste messages tu as ce paquet cadeau Pub gratuit.!!! Et tu ne peux l'éviter...

... sauf si tu utilises une vraie appli comme Gmail (je parle de l'appli) ou Email Android, ou Mail iPhone, = zéro Pub...  plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.

A toi de voir.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
796  

Re: Pubs

Bonjour aussi..!!!@Espoir2 

 

Si tu parles de l'appli Mail Orange: tu ne peux pas.

En haut de la liste messages tu as ce paquet cadeau Pub gratuit.!!! Et tu ne peux l'éviter...

... sauf si tu utilises une vraie appli comme Gmail (je parle de l'appli) ou Email Android, ou Mail iPhone, = zéro Pub...  plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.

A toi de voir.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Espoir2
contributeur
701  

Re: Pubs

Je remercie á nouveau la personne qui m' a renseigné tout de suite ,même si le problème  ne peut être résolu !🙂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne