Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

QUELQU'UN A-T-IL vu 1 jour sa CORBEILLE DISPARAITRE DE SON COMPTE ?

avovita
contributeur occasionnel
2 003  

QUELQU'UN A-T-IL vu 1 jour sa CORBEILLE DISPARAITRE DE SON COMPTE ?

 

C'est mon cas actuellement 1700 mails ont été   jetés par mes soins, mais ils sont revenus, (sans CORBEILLE

ils ne savent où  aller, )je suppose mais ,c'est   bien  encombrant   et    embetant  !!!  

comment faire remettre 1 corbeille     A quel service faut-il demander ,?

 

Les nombreuses   personnes  qui  frequentent  cet  endroit  ont peut  etre une  idee ??? s'il  vous  plait,,,???

 

Comme je le disais dans ma biographie que j'avais remplie, je suis nee pendant la guerre de 39-45   et on etait loin   des ordinateurs,,  qui ne nous enchantent pas,  mais ,on s'en sert juste un peu   quand ona besoin d'aide comme moi aujourd'hui, 

 

Je suis donc en attente de quelqu'un qui soit habitue, a cet endroit,  ingenieux, curieux , c'est plus un jeu, que du soucis  !    ma corbeille  a disparue de mon compte et je suis envahie par  1700  mails,  mis a la poubelle  hier,  et  revenus  avec  des  copains  errants  +1433    ? je   ne sais  quo i en  faire,  je  suis  sure  que la  reponse est  parmi vous?  pensez  a votre grand mere,   si elle etait dans mon cas,vous lui donneriez 1 coup de mains, ou 1 conseil?? non ??    pensez à moi  avovita      xxxxxxx@orange.fr

 

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules / Fil de discussion déplacé].

 

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 001  

Re : QUELQU'UN A-T-IL vu 1 jour sa CORBEILLE DISPARAITRE DE SON COMPTE ?

Bonjour,

 

Dans les règles d'usage du forum, il est écrit : "Ne pas écrire en majuscules"

 

C'est pénible à lire et ça veut dire HURLER !

 

P.S. Je signale ce post à la modération car il contient une adresse mail en clair et c'est très fortement déconseillé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 000  

Re : QUELQU'UN A-T-IL vu 1 jour sa CORBEILLE DISPARAITRE DE SON COMPTE ?

salut

 

déjà, pas la peine de hurler, nous ne sommes pas sourds

 

Sur un forum, l'usage est d'écrire en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter

 

Ensuite, si tu utilises la messagerie orange, c'est le lot de pas mal de personnes : entre les mails qui disparaissent, la corbeille qui disparait, cela fait partie des bugs inhérents à un usage webmail

 

Problèmes qui ne sont pas spécifiques à orange, mais liés à l'usage

 

Il est fortement recommandé de gérer ses mails avec un outil dédié, le client mail.

 

Au passage, jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public, je vais demander à la modération de masquer ton mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
avovita
contributeur occasionnel
1 967  

Re : QUELQU'UN A-T-IL vu 1 jour sa CORBEILLE DISPARAITRE DE SON COMPTE ?

 

 

merci à vous papou22 de m'avoir expliqué qu'une majuscule était un cri, il y a tellement à apprendre auprès de la communanté  ! et quand on y vient pour la 1ére fois on est complètement perdu, il doit falloir un peu de temps pour y être vraiment à l'aise , on apprend tout par les autres ? rien n'est écrit quelque part ? j'ai cherché un peu mais n'ai rien trouvé de tel ;  amicalement  Avovita

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 943  

Re : QUELQU'UN A-T-IL vu 1 jour sa CORBEILLE DISPARAITRE DE SON COMPTE ?

Bonjour avivota,

 

Et pourtant c'est écrit en toutes lettres, il suffit de lire le premier topic de ce forum : "Premiers pas sur le forum" dans lequel on trouve un post "Régles d'usage".

 

Une autre régle d'usage qui devrait tomber sous le sens est de respecter le classement des sujets et de poster sa demande dans le bon chapitre. Celui-ci est "mes services Orange" et n'a rien à voir avec votre sujet qui concerne la messagerie.

 

Une troisième règle élémentaire est de ne pas innonder le forum de la même demande dans différents chapitres comme vous l'avez fait 4 fois.

 

Une quatrième régle est qu'on ne squatte pas le fil de discussion de quelqu'un d'autre en faisant "répondre" sur ce fil comme vous l'avez fait deux fois. Quant on a un nouveau message à mettre en ligne, on clique sur "nouveau message". Ca crée son propre sujet et ça évite de tout mélanger avec ceux des autres.

 

Enfin, comme déja dit, étaller son adresse mail sur un forum public, c'est chercher les ennuis. Ne vous étonnez pas ensuite de recevoir des tonnes de messages indésirables !

 

Et quand on demande de l'aide, on essaye d'être clair dans sa demande, de fournir un maximum d'informations utiles et de ne pas raconter sa vie.

 

Bonne journée

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 913  

Re : QUELQU'UN A-T-IL vu 1 jour sa CORBEILLE DISPARAITRE DE SON COMPTE ?

Bonjour à tous,

 

Visiblement, la modération a déplacé ce fil dans la bonne rubrique. C'est nouveau !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
1 892  

Re : QUELQU'UN A-T-IL vu 1 jour sa CORBEILLE DISPARAITRE DE SON COMPTE ?

Salut avovita

as tu fais cette manip avec la messagerie Orange (webmail)
Essaye doucement avec un mail apres l autte
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PONPONETTE07
contributeur
1 317  

Re : QUELQU'UN A-T-IL vu 1 jour sa CORBEILLE DISPARAITRE DE SON COMPTE ?

je suis un peu dans le meme cas  que vous  je decouvre le forum (belle invention) et j'apprecie on append pas mal de choses...bonne journee !:womanvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne