- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Quand ORANGE reveille les morts !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuand ORANGE reveille les morts !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Ce jour le prestataire d'ORANGE m'a installé la fibre pas de souci tout fonctionne mais oh surprise ma boite mail , mon appli ORANGE ET MOI est passé au nom de mon épouse . J'ai été très choqué car mon épouse est décédée depuis 15 mois !!
Les contrats antécédents les factures les correspondances sont a mon nom. De plus le contrat fibre est à mon nom . J' ai contacté le service réclamations par chat j'ai expliqué en long et en large la situation ma correspondante une certaine "ROXANE" n'a pas su me répondre et ma basculé sur le service commercial j'attends toujours . De plus je ne peux plus consulter mon contrat ma consommation " service internet disponible" Non seulement choqué mais tres énervé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AIDANT69,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous m'informez de vos difficultés.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce fait.
Je vous apporte mon aide et souhaite répondre à vos questions : pour cela j'ai besoin d'en savoir plus.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quand ORANGE reveille les morts !!!
Bonjour @AIDANT69 ,
Comment veux-tu que nous, clients comme toi puissions y faire quoi que ce soit ?
Adresse toi au service clients au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AIDANT69,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous m'informez de vos difficultés.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce fait.
Je vous apporte mon aide et souhaite répondre à vos questions : pour cela j'ai besoin d'en savoir plus.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Quand ORANGE reveille les morts !!!
Merci INES ,ce matin tout est rentré dans l'ordre: