Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Quel est le contrat le moins cher permettant de conserver la messagerie orange

lagoa01
contributeur
387  

Quel est le contrat le moins cher permettant de conserver la messagerie orange

Déménageant bientôt à l'étranger, hors Europe, je n'aurai plus besoin de ma box internet, fibre etc. J'aimerai toutefois conserver mon adresse email orange. Quel serait le contrat minimum à prendre pour continuer à bénéficier de mon espace messagerie.

Merci d'avance


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Quel est le contrat le moins cher permettant de conserver la messagerie orange

salut @lagoa01 

 

[edit] grilled par @Daniel35 

 

pour conserver une adresse mail orange, il te faut une offre internet avec box en France

 

parce que c'est les CGU et la loi qui s'appliquent à la résiliation de l'offre, soit 6 mois de maintient

 

les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
374  

Re: Quel est le contrat le moins cher permettant de conserver la messagerie orange

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @lagoa01 

 

On ne peut conserver une adresse mail qu'en ayant un contrat internet chez Orange ou Sosh.

Pas possible avec contrat mobile seul.

Plus bas coût : regarde du côté de chez Sosh en demandant le portage du contrat internet et de l'adresse concernée.

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Quel est le contrat le moins cher permettant de conserver la messagerie orange

salut @lagoa01 

 

[edit] grilled par @Daniel35 

 

pour conserver une adresse mail orange, il te faut une offre internet avec box en France

 

parce que c'est les CGU et la loi qui s'appliquent à la résiliation de l'offre, soit 6 mois de maintient

 

les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lagoa01
contributeur
335  

Re: Quel est le contrat le moins cher permettant de conserver la messagerie orange

Merci pour vos réponses. Et bonjour effectivement :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756106 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne