Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Question sur mon ancienne adresse sur Orange

Rejeal22
passionné
867  

Question sur mon ancienne adresse sur Orange

:smileyhappy:

Bonjour. J’ai eu un premier compte sur Orange en 2009, je l’ai résilié en 2010. Je me suis réinscrit sur Orange l’année suivante. L’adresse mail sur Orange que l’on m’a attribué et que j’utilise depuis n’est pas la même que la première qui m’avait été donnée en 2009. Comment puis-je vérifier si j’ai encore du courrier sur mon ancienne adresse ? Je pose cette question car en tapant par curiosité mon nom sur Google, j’ai eu la surprise de voir une conversation sur un forum me concernant avec mon ancienne adresse. Je remercie d’avance toutes réponses à ce sujet.:smileyhappy:

Solutions approuvées
Rejeal22
passionné
850  

Re : Question sur mon ancienne adresse sur Orange

@jos76 a écrit :

Bonjour Rejeal22,

Si tu connais toujours le mot de passe, tu vas sur le portail Orange et tu t'identifies avec cette adresse et ce mot de passe .

Si ce n'est plus possible, tu envoies un message à cette adresse et tu verras si tu as un message de non délivrance .

Salut

Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais suivre les conseils. Trés bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
855  

Bonjour Rejeal22,

Si tu connais toujours le mot de passe, tu vas sur le portail Orange et tu t'identifies avec cette adresse et ce mot de passe .

Si ce n'est plus possible, tu envoies un message à cette adresse et tu verras si tu as un message de non délivrance .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Rejeal22
passionné
851  

@jos76 a écrit :

Bonjour Rejeal22,

Salut

Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais suivre les conseils. Trés bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

4324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne