- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Question sur mon ancienne adresse sur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion sur mon ancienne adresse sur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
:smileyhappy:
Bonjour. J’ai eu un premier compte sur Orange en 2009, je l’ai résilié en 2010. Je me suis réinscrit sur Orange l’année suivante. L’adresse mail sur Orange que l’on m’a attribué et que j’utilise depuis n’est pas la même que la première qui m’avait été donnée en 2009. Comment puis-je vérifier si j’ai encore du courrier sur mon ancienne adresse ? Je pose cette question car en tapant par curiosité mon nom sur Google, j’ai eu la surprise de voir une conversation sur un forum me concernant avec mon ancienne adresse. Je remercie d’avance toutes réponses à ce sujet.:smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jos76 a écrit :Bonjour Rejeal22,
Si tu connais toujours le mot de passe, tu vas sur le portail Orange et tu t'identifies avec cette adresse et ce mot de passe .
Si ce n'est plus possible, tu envoies un message à cette adresse et tu verras si tu as un message de non délivrance .
Salut
Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais suivre les conseils. Trés bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question sur mon ancienne adresse sur Orange
Bonjour Rejeal22,
Si tu connais toujours le mot de passe, tu vas sur le portail Orange et tu t'identifies avec cette adresse et ce mot de passe .
Si ce n'est plus possible, tu envoies un message à cette adresse et tu verras si tu as un message de non délivrance .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jos76 a écrit :Bonjour Rejeal22,
Salut
Merci beaucoup pour cette réponse. Je vais suivre les conseils. Trés bonne soirée.