- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ré-adressage de mes mails vers une messagerie tier...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRé-adressage de mes mails vers une messagerie tierce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je souhaiterais permettre à une messagerie tierce (en l'occurrence Protonmail) de récupérer mes mails orange comme j'ai pu le faire pour mes mails hébergés sur Gmail. Toutefois une étape dans cette démarche me demande l'Imap et le port. J'ai essayé avec "imap.orange.fr" et port "993", et également avec "smtp.orange.fr" et port "465" (références trouvées sur la communauté) mais l'accès reste bloqué. J'ai pensé que peut-être un paramétrage n'autorisait pas l'accès imap sur mon compte orange mais quand je vais dans les paramètres, il est dit que je n'ai pas accès à ce réglage car je devrais passer par la LiveBox. Il me semble pourtant passer déjà par la livebox de mon domicile et mon authentification par mobil-conect est valide. Bref je pensais être plutôt "geekophile" mais là le système et moi tournons en ronds... Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fort-Da
Passer par la livebox ne suffit pas
Il faut aussi que l'adresse mail concernée soit rattachée au contrat de la livebox (adresse principale ou secondaire du contrat livebox).
Est-ce le cas.?
Si oui: assistance orange 3900 ou problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fort-Da
Passer par la livebox ne suffit pas
Il faut aussi que l'adresse mail concernée soit rattachée au contrat de la livebox (adresse principale ou secondaire du contrat livebox).
Est-ce le cas.?
Si oui: assistance orange 3900 ou problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ré-adressage de mes mails vers une messagerie tierce
Merci du conseil. Je regarde.