Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ré-adressage de mes mails vers une messagerie tierce

Fort-Da
contributeur
408  

Ré-adressage de mes mails vers une messagerie tierce

Bonjour je souhaiterais permettre à une messagerie tierce (en l'occurrence Protonmail) de récupérer mes mails orange comme j'ai pu le faire pour mes mails hébergés sur Gmail. Toutefois une étape dans cette démarche me demande l'Imap et le port. J'ai essayé avec "imap.orange.fr" et port "993", et également avec "smtp.orange.fr" et port "465" (références trouvées sur la communauté) mais l'accès reste bloqué. J'ai pensé que peut-être un paramétrage n'autorisait pas l'accès imap sur mon compte orange mais quand je vais dans les paramètres, il est dit que je n'ai pas accès à ce réglage car je devrais passer par la LiveBox. Il me semble pourtant passer déjà par la livebox de mon domicile et mon authentification par mobil-conect est valide. Bref je pensais être plutôt "geekophile" mais là le système et moi tournons en ronds... Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
384  

Re: Ré-adressage de mes mails vers une messagerie tierce

Bonjour @Fort-Da 

Passer par la livebox ne suffit pas 

Il faut aussi que l'adresse mail concernée soit rattachée au contrat de  la livebox (adresse principale ou secondaire du contrat livebox).

Est-ce le cas.?

Si oui: assistance orange 3900 ou problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Dibalam
star
star
385  

Bonjour @Fort-Da 

Passer par la livebox ne suffit pas 

Il faut aussi que l'adresse mail concernée soit rattachée au contrat de  la livebox (adresse principale ou secondaire du contrat livebox).

Est-ce le cas.?

Si oui: assistance orange 3900 ou problème à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680

Fort-Da
contributeur
364  

Merci du conseil. Je regarde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne