- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception de boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception de boite mail
Bonjour,
Je ne reçois plus aucun mail sur mon ordinateur.Un message d'erreur s'affiche me signifiant un problème de mot de passe,mais aucun moyen de le réinitialiser ou de le remplacer.Que faire? Merci mille fois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de boite mail
bonjour @Jean-Yves42
en attente d'autres intervenants
le message d’erreur apparait lorsque tu clic sur la petite enveloppe en page d’accueil
et sinon quel est le message exact qui s'affiche
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de boite mail
Bonjour @Jean-Yves42
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, adresse mail concernée), afin de lancer des tests et vous apporter mon aide.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réception de boite mail
bonjour @Jean-Yves42
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt