- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception de mail d’un autre destinataire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de mail d’un autre destinataire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception de mail d’un autre destinataire
Bonjour
Depuis une quinzaine de jours je reçois des mails destinés à un autre destinataire sans que mon adresse mail ne figure en destinataire. Exemple : ********@orange.fr
Et ceci sans jamais que je sois nommé en destinataire !...
Les destinataires comme je donne l’exemple ne sont jamais les mêmes mais toujours en adresse orange ou wanadoo (@orange.fr)
Comment ce sérieux problème peut-il se produire ?
Merci de communiquer sur ce sujet véritablement inquiétant.
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mail d’un autre destinataire
Bonjour @wolfgng
Post mis provisoirement en quarantaine, car contenant une adresse mail en clair. C'est interdit dans ce forum.
Les spammeurs envoie des messages en nombre, et mettant une adresse en destinataire, et les adresses des autres destinataires en copie cachée, et non des messages individuels. Ça va plus vite.!
Tu trouveras ton adresse dans l'en-tête ou le code source du message derrière le champ X-bcc.
Cordialement
Daniel35
.