- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception de mes mails bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de mes mails bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloquée
Bonjour @voilette
Tu n'as rigiureusement rien à attendre, tu es ici sur un site d'entraide entre utilisateurs
Il y a des règles à respecter, pour avoir des réponses commence par les respecter .
Tu ne dis pas "Bonjour"
Tu ne donnes aucune information
Et la bouche enfarinée tu débardes avec un " j attend une réponse d votre part "
Pour moi, tant que tu ne montrera pas plus de convivialité et de respect pour le bénévoles qui pourraient te répondre, tu peux continuer d'attendre !
Elle est forte celle la :" Gne gna gna...... j'attends une réponse ..... " !!!!
Tu te prends pour qui ?
Tu sais lire ?
Ce sujet contient la réponse dès le second post.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloquée
Bonjour, j'ai le même problème de réception de mail bloquée, j'utilise un téléphone portable pour consulter mes mails Orange et je ne trouve pas "mes préférences" pour essayer de me débloquer. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloquée
Bonjour @Jonas17650 ,
Par ton navigateur Internet, de préférence à partir d'un ordinateur, va sur la page de messagerie Orange et cherche "mes préférences" (ancienne messagerie) ou la roue dentée de paramètres (nouvelle messagerie)
Liens vers la page dans laquelle le pirate met une adresse de redirection dans les actions curatives de ce tuto :
Et exécute toutes les autres actions également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloqué
je n'ai plus de mails car on me dit que je n 'aime pas les cookies.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloqué
Bonjour @an50,
Je vous propose mon aide concernant votre difficulté à accéder à vos mails.
Pouvez-vous me préciser si le message concernant les cookies apparait avec un autre navigateur (Google, Internet Explorer, Mozzilla......)?
En complément, je vous recommande de consulter notre page dédiée à la gestion des cookies sur Orange.fr.
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloqué
Bonjour. Je viens de voir que mon probleme ne concerne qu'une de mes 2 adresses. Car Orange m'en a fait 2, suite à une erreur d' orthographe quand je me suis inscrite en novembre. Avec le confinement je ne l'ai pas vu en
signant. Depuis rien ne marche bien. Je ne sais pas si je suis en navigation privée, je suis perdue!
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloqué
MERCI.J'ai passé une matinée sur ce probleme puis j'ai arrété sans resultat.
et toute à l'heure j'ai tapé "boite de réception" .les mails sont arrivés!!! Magique?
merci d'avoir repondu ça donne des pistes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloquée
Je ne reçois plus les mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloquée
Bonjour @MINOUCHE2
"Je ne reçois plus les mails"
Moi, je reçois les miens. T'as une question ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de mes mails bloquée
Bonjour @MINOUCHE2,
Je viens de prendre connaissance de votre dysfonctionnement avec votre messagerie Orange.
Depuis combien de temps ne recevez-vous plus vos mails ?
Je vous invite à consulter notre assistance en ligne afin de vérifier si une redirection de vos mails vers une autre adresse mail est mise en place. Vous pourrez vous rendre directement à la rubrique numéro 6.
En cas de besoin, je reste à votre disposition. Vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !