Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception de mes mails bloqué

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: Réception de mes mails bloquée

Bonjour  @voilette 

 

Tu n'as rigiureusement rien à attendre, tu es ici sur un site d'entraide entre utilisateurs

Il y a des règles à respecter, pour avoir des réponses commence par les respecter .

image.png

 

Tu ne dis pas "Bonjour"

Tu ne donnes aucune information

 

Et la bouche enfarinée tu débardes avec un " j attend une réponse d votre part   "

Pour moi, tant que tu ne montrera pas plus de convivialité et de respect pour le bénévoles qui pourraient te répondre, tu peux continuer d'attendre !

 

Elle est forte celle la :" Gne gna gna...... j'attends une réponse ..... "   !!!!

Tu te prends pour qui ?

 

 

Tu sais lire ?

Ce sujet contient la réponse dès le second post.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jonas17650
contributeur
1 324  

Re: Réception de mes mails bloquée

Bonjour, j'ai le même problème de réception de mail bloquée, j'utilise un téléphone portable pour consulter mes mails Orange et je ne trouve pas "mes préférences" pour essayer de me débloquer. Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re: Réception de mes mails bloquée

Bonjour @Jonas17650 ,

 

Par ton navigateur Internet, de préférence à partir d'un ordinateur, va sur la page de messagerie Orange et cherche "mes préférences" (ancienne messagerie) ou la roue dentée de paramètres (nouvelle messagerie)

 

Liens vers la page dans laquelle le pirate met une adresse de redirection dans les actions curatives de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Et exécute toutes les autres actions également.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

an50
contributeur
1 198  

Re: Réception de mes mails bloqué

je n'ai plus de mails car on me dit que je n 'aime pas les cookies.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 171  

Re: Réception de mes mails bloqué

Bonjour @an50,


Je vous propose mon aide concernant votre difficulté à accéder à vos mails.


Pouvez-vous me préciser si le message concernant les cookies apparait avec un autre navigateur (Google, Internet Explorer,  Mozzilla......)? 

En complément, je vous recommande de consulter notre page dédiée à la gestion des cookies sur Orange.fr.


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

an50
contributeur
1 135  

Re: Réception de mes mails bloqué

Bonjour. Je viens de voir que mon probleme ne concerne qu'une de mes 2 adresses. Car Orange m'en a fait 2, suite à une erreur d' orthographe quand je me suis inscrite en novembre. Avec le confinement je ne l'ai pas vu en

signant. Depuis rien ne marche bien. Je ne sais pas si je suis en navigation privée, je suis perdue!

Merci de m'aider 

an50
contributeur
1 091  

Re: Réception de mes mails bloqué

MERCI.J'ai passé une matinée sur ce probleme puis j'ai arrété sans resultat.

et  toute à l'heure j'ai tapé "boite de réception" .les mails sont arrivés!!!  Magique?

merci d'avoir repondu  ça donne des pistes

MINOUCHE2
contributeur occasionnel
887  

Re: Réception de mes mails bloquée

Je ne reçois plus les mails

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: Réception de mes mails bloquée

Bonjour @MINOUCHE2 

 

"Je ne reçois plus les mails"

Moi, je reçois les miens.  T'as une question ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
832  

Re: Réception de mes mails bloquée

Bonjour @MINOUCHE2,


Je viens de prendre connaissance de votre dysfonctionnement avec votre messagerie Orange.


Depuis combien de temps ne recevez-vous plus vos mails ?


Je vous invite à consulter notre assistance en ligne afin de vérifier si une redirection de vos mails vers une autre adresse mail est mise en place. Vous pourrez vous rendre directement à la rubrique numéro 6.


En cas de besoin, je reste à votre disposition. Vous pouvez me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée



Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

3837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne