- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception en doublon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception en doublon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception en doublon
Bonjour,
J'ai 2 adresses @orange.fr créées il y a longtemps et, jusqu'ici, je recevais (Windows Live Mail) séparément les messages adressés à l'une et l'autre adresses. Depuis quelques semaines, tous les messages, quelle que soit l'adresse destinataire, arrivent sur les deux adresses. Une idée quant à la raison ? merci d'avance de vos lumières.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception en doublon
Bonjour @jsyer ,
Vérifie si ces deux adresses sont des comptes séparés ou des alias l'une de l'autre :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception en doublon
Bonjour
@jsyer a écrit :.. J'ai 2 adresses @orange.fr créées il y a longtemps et, jusqu'ici, je recevais (Windows Live Mail) séparément les messages adressés à l'une et l'autre adresses. Depuis quelques semaines, tous les messages, quelle que soit l'adresse destinataire, arrivent sur les deux adresses. ...
C'est franchement étrange. ❓ ❓ ❓ ❓
As-tu désinstallé et réinstallé les comptes dans WLM ?
As-tu fait quelque modification au niveau de WLM ?
As-tu reçu un mail d'Orange t'annonçant le passage de ton compte au nouveau mail ?
Remarque qui n'a (presque) rien à voir :
WLM n'est plus maintenu, Microsoft l'a lâchement trucidé.
Tu devrais commencer d'envisager de passer à Thunderbird
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera