Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception en doublon

jsyer
contributeur
278  

Réception en doublon

Bonjour,

J'ai 2 adresses @orange.fr créées il y a longtemps et, jusqu'ici, je recevais (Windows Live Mail) séparément les messages adressés à l'une et l'autre adresses. Depuis quelques semaines, tous les messages, quelle que soit l'adresse destinataire, arrivent sur les deux adresses. Une idée quant à la raison ? merci d'avance de vos lumières.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
266  

Re: Réception en doublon

Bonjour @jsyer ,

Vérifie si ces deux adresses sont des comptes séparés ou des alias l'une de l'autre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Réception en doublon

Bonjour

@jsyer  a écrit :.. J'ai 2 adresses @orange.fr créées il y a longtemps et, jusqu'ici, je recevais (Windows Live Mail) séparément les messages adressés à l'une et l'autre adresses. Depuis quelques semaines, tous les messages, quelle que soit l'adresse destinataire, arrivent sur les deux adresses. ...

C'est franchement étrange.  ❓ ❓ ❓ ❓

As-tu désinstallé et réinstallé les comptes dans WLM ?

As-tu fait quelque modification au niveau de WLM  ?

As-tu reçu un mail d'Orange t'annonçant le passage de ton compte au nouveau mail ?

Remarque qui n'a  (presque) rien à voir :

WLM n'est plus maintenu, Microsoft l'a lâchement trucidé.

Tu devrais commencer d'envisager de passer à Thunderbird

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774092 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne