- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- probème ouverture de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobème ouverture de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probème ouverture de mails
Nous vous invitons à vérifier l'utilisation des caractères majuscules et minuscules
utilisés pour votre requête, ainsi que l'orthographe des mots.
Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :
Le service de l�assistance reste à votre disposition à tout moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probème ouverture de mails
bonsoir,
depuis mon pc ma boîte mail s'ouvre bien mais dès que je clique sur le mail ça ne fonctionne pas
et dans la barre de reherche j'ai :http://c.orange.fr/Errors/erreur404.html
je ne sais plus quoi faire
pouvez-vous m'aider
d'avance merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probème ouverture de mails
bonsoir @dourka
il y a un problème sur un serveurorange
en attendant supprime l'historique et les cookies de ton navigateur ou éssaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probème ouverture de mails
Bonsoir @dourka
Comme le dis @melet39 il y a un problème. En fait ce n'est pas tant un problème un problème que ça, c'est tout simplement Orange qui fait évoluer son portail.
Malheureusement pendant es "travaux" le portail ne sait plus joindre le serveur de messagerie d'ou ton message d'erreur.
Personnellement je n'ai aucun soucis, je peux consulter les mails 24/24 et 7/7 peu importe ce que Orange fabrique avec son portail (que je n'utilise jamais d'ailleurs).
J'ai Thunderbird qui me permet de voir, envoyer, trier et même sauvegarder mes mails. Donc les travaux sur le portail ![]()
J'ai oublié de préciser que Thunderbird est totalement gratuit et je peux te dire que de nos jours ça devient rare, très rare.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probème ouverture de mails
Bonjour. Depuis une quinzaine de jours, je n'arrive plus à lire mes messages sur l'ordi.Il semble que je sois pas le seul dans ce cas. Cordialement. André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probème ouverture de mails
bonjour @AR070637
non tu n'es pas le seul malheureusement,il y a un problème sur un serveur
en attendant,éssaie après avoir supprimé les cookies et l'historique de ton navigateur et éventuellement éssaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probème ouverture de mails
Même problème que Douka, à l'ouverture des mails, le message suivant s'affiche :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probème ouverture de mails
Bonsoir @mphi
On ne le dira jamais assez. Le webmail d'Orange est en panne et aucune date de résolution n'est donnée.
La solution est le logiciel de messagerie. Il en existe de nombreux mais un sort de lot pour être complet et gratuit c'est Thunderbird.
Cette solution a pourtant été donnée 2 messages plus haut.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probème ouverture de mails
Bonjour,
Non, tu n'es pas la seule personne ennuyée avec ta messagerie via le portail orange.
A force de m'arracher les cheveux, j'ai trouvé une astuce pour réussir à créer, ouvrir ou répondre aux messages :
Pour chaque démarche, je fais :
- un clic droit/ouvrir dans un nouvel onglet.
- je vais alors dans le nouvel onglet ouvert pour lire message.
- si je veux répondre, alors de nouveau clic droit/ouvrir dans un nouvel onglet.
- etc, etc.
C'est fastidieux, peu convivial, je me retrouve au final avec une multitude d'onglets ouverts. Mais, dans l'attente de la résolution par orange de ce problème, je peux utiliser ma messagerie.
Personnellement, je ne souhaite pas utiliser thundebird ou autres pour des raisons pratiques.
Bon courage, car il en faut !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler