- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Réception et envoi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception et envoi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2021
11h39
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception et envoi
Bonjour
Je reçois des emails de contacts et des mails d'information en provenance de différentes organisations, et depuis la semaine dernière les courriels provenant notamment des adresses @listes.eelv.fr et @eelv.fr ne me parviennent plus.
De même les messages que j'envoie à ces adresses n'arrivent pas aux destinataires.
Pouvez-vous débloquer rapidement la situation ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2021
11h45
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception et envoi
Bonjour @Kcinna47
" Pouvez-vous débloquer rapidement la situation ?"
Non !
Nous sommes des clients comme vous.
Est ce que l'envoi par les adresses données ne seraient pas considérés comme des spams ?
Vous n'êtes pas le premier à signaler ce souci