Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception facture Orange

mdp6403
contributeur occasionnel
1 436  

Réception facture Orange

Mail reçu ce jour annonçant facture .Orange de mars 2014.

 

la présentation a changé depuis le mois dernier. 

 

quand on clique sur "télécharger ma facture' (PDF) on a une page blanche..!!!

13 RÉPONSES 13
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re : Réception facture Orange

Bonjour (quand même),

 

Attention ! Ca peut être un faux mail d'Orange (un phishing ou virus). A transférer à abuse@orange.fr pour vérification.

 

Puisque tu as cliqué sur le lien, fais une bonne analyse anti-virus + Malwarebytes

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bigre
passionné
1 394  
Stresa27
contributeur occasionnel
1 330  

Re : Réception facture Orange

Je suis dans le même cas. j'ai essayé toutes les solutions proposées. Et j'ai fait même fait une restauration système au 17/2, date de la dernière impression d'une facture orange; date à laquelle tout marchait bien ! j'ai 3 ordis à la maison. Impossible de télécharger d'aucun des 3 ordis. Par contre, j'arrive à lire la facture de mon ipad ! Je précise q'un ordi est sous Vista et les 2 autres XP Familial.

mdp6403
contributeur occasionnel
1 316  

Re : Réception facture Orange

Merci de m'avoir répondu ..

J'ai vérifié le paramétrage d'Adober version 9 mais rien n'y fait.

J'ai finalement appelé le 3900 et un technicien m'a planifié un RDV téléphonique demain avec un 'expert'..

Nous verrons bien ..

Stresa27
contributeur occasionnel
1 270  

Re : Réception facture Orange

Même problème depuis 3 jours et enfin ce matin cela remarche tout seul ! et vous ?

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 253  

Re : Réception facture Orange

Bonjour mdp6403

L'accès à la facture est à nouveau opérationnel.

Pouvez-vous me faire un retour sur bon fonctionnement de vos services.

Cordialement

Lisa-b


signature.jpg


mdp6403
contributeur occasionnel
1 243  

Re : Réception facture Orange

Une technicienne a pris la main sur mon poste et a conclu à un 'bug' Microsoft  dans Internet Explorer..

 

En essayant de télécharger la facture avec un autre navigateur (exemple Modzilla firefox) çà marche !!!!

 

N'ayant ce problème d'afficchage d'un PDF uniquement avec les factures Orage depuis ce moi-ci, je persiste à penser que le problème vient bien de chez Orange ...

Attendons de voir si le mois prochain, le problème persiste..

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 228  

Re : Réception facture Orange

Bonjour mdp6403

Merci de votre retour.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Stresa27
contributeur occasionnel
1 215  

Re : Réception facture Orange

Je pense que vous avez lu mon message d'hier disant que pour moi cela remarchait pour moi. Avez vous essayé de voir : menu options/gérer les modules complémentaires/afficher tous les modules et voir sl le module adobe aide pour le lien d'Abode est bien est activé ? si désactivé, cliquer sur activer. car bien que les factures se sont ouvertes hier j'ai eu aussi un écran message me disant que ce module était désactivé. Il y a 3 jours non seulement je n'arrivais pas à télécharger les nouvelles factures mais ni les anciennes ! J'ai IE8 sur 2 ordis avec Vista et WXP et IE7 avec WXP. La cause du problème vient d'orange sans doute mais regardez ce module. La manière d'ouvrir les fichier PDF n'est pas la même pour Chrome et Mozilla que IE. C'est pour cela que cela marche avec les 2 autres navigateurs et pas IE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne