- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- non rembourssement de ma caution décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon rembourssement de ma caution décodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2014
11h11
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non rembourssement de ma caution décodeur tv
bonjour.
j ai restitué tt le materiel le11/02/2014 et à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement de ma caution décodeur tv 49 euros.
merci de faire le nécessaire.
à très bientôt.
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-03-2014
11h17
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non rembourssement de ma caution décodeur tv
Bonjour houyam,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
Posté le
30-03-2014
20h20
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : non rembourssement de ma caution décodeur tv
Même problème, décodeur retourner le 8 Janvier 2014, reçu chez Orange le 16 Janvier 2014.
Toujours pas de nouvelle concernant le remboursement des 49€