Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Réception facture d'un client

pang
contributeur occasionnel
1 238  

Réception facture d'un client

Je reçois depuis octobre la facture internet d'un numéro qui n'est pas le mien.

 

Je reçois bien les factures Internet/tv et portable qui me concernent mais j'en reçois une de trop qui concerne un autre client.

 

J'appelle le 3900 qui me dit que cela concerne le service recouvrement, je ne vois pas pourquoi puisque ce numéro de ligne ne m'appartient pas.

 

D'allieurs quel numéro composer ???. Pour une entreprise qui vend de la communication le site orange nous fait tourner en bourrique, aucun numéro ni mail n'y figure sur quoique ce soit.

 

Je fais l'effort de me déplacer dans une agence, "ici nous vendons pour le reste appelez le 3900"

 

J'ose espérer que si ce client ne paye pas que ce n'est pas ma ligne qui va être coupée..

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: Réception facture d'un client

Salut @pang

 

Tente ta chance  par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

Ou dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pang
contributeur occasionnel
1 187  

Re: Réception facture d'un client

Bonsoir Johan,

 

Merci pour ta réponse rapide et tes propositions.

 

Mon tort est d'habiter La Réunion, le formulaire en ligne est inopérant et le Echat ne donne pas plus de réussite.

 

Bon peut-être qu'il faut que je me connecte aux heures Réunion, quand je suis au travail, donc ça sera lors de congés annuels, un jour....

 

Autre solution, c'est le bon Accusé Réception, envoyé à mes frais au service réclamation de Bordeaux,

pour signaler que l'on m'envoie la facture d'un inconnu.

 

Ou alors j'appelle directement la personne pour lui demander qu'elle se débrouille avec son problème puisque j'ai sa facture et donc son numéro inscrit dessus.

pang
contributeur occasionnel
1 151  

Re: Réception facture d'un client

Bonjour Johann

 

J'ai tenté plusieurs fois et finalement j'ai eu quelqu'un sur eChat.

Après plus d'une heure d'échange je ne sais pas si le problème est résolu, je suis toujours en attente le message de confirmation que j'aurais du avoir hier.

La personne qui a traité mon dossier a constaté qu'un homonyme habitant dans la même commune a souscrit une offre fixe et internet et a été rattaché par le commercial à mon dossier alors que notre adresse est totalement différente ainsi que le rib.

Elle a normalement créé un nouveau dossier pour ce nouveau client.

Je verrais donc à la fin du mois si je reçois encore via mail le message d'accéssibilité de la facture.

J'ai découvert grace à toi le eChat, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne