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Réception facture d'un client
Je reçois depuis octobre la facture internet d'un numéro qui n'est pas le mien.
Je reçois bien les factures Internet/tv et portable qui me concernent mais j'en reçois une de trop qui concerne un autre client.
J'appelle le 3900 qui me dit que cela concerne le service recouvrement, je ne vois pas pourquoi puisque ce numéro de ligne ne m'appartient pas.
D'allieurs quel numéro composer ???. Pour une entreprise qui vend de la communication le site orange nous fait tourner en bourrique, aucun numéro ni mail n'y figure sur quoique ce soit.
Je fais l'effort de me déplacer dans une agence, "ici nous vendons pour le reste appelez le 3900"
J'ose espérer que si ce client ne paye pas que ce n'est pas ma ligne qui va être coupée..
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Re: Réception facture d'un client
Salut @pang
Tente ta chance par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
Ou dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Réception facture d'un client
Bonsoir Johan,
Merci pour ta réponse rapide et tes propositions.
Mon tort est d'habiter La Réunion, le formulaire en ligne est inopérant et le Echat ne donne pas plus de réussite.
Bon peut-être qu'il faut que je me connecte aux heures Réunion, quand je suis au travail, donc ça sera lors de congés annuels, un jour....
Autre solution, c'est le bon Accusé Réception, envoyé à mes frais au service réclamation de Bordeaux,
pour signaler que l'on m'envoie la facture d'un inconnu.
Ou alors j'appelle directement la personne pour lui demander qu'elle se débrouille avec son problème puisque j'ai sa facture et donc son numéro inscrit dessus.
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Re: Réception facture d'un client
Bonjour Johann
J'ai tenté plusieurs fois et finalement j'ai eu quelqu'un sur eChat.
Après plus d'une heure d'échange je ne sais pas si le problème est résolu, je suis toujours en attente le message de confirmation que j'aurais du avoir hier.
La personne qui a traité mon dossier a constaté qu'un homonyme habitant dans la même commune a souscrit une offre fixe et internet et a été rattaché par le commercial à mon dossier alors que notre adresse est totalement différente ainsi que le rib.
Elle a normalement créé un nouveau dossier pour ce nouveau client.
Je verrais donc à la fin du mois si je reçois encore via mail le message d'accéssibilité de la facture.
J'ai découvert grace à toi le eChat, merci.